Controle

  • Auteur de la discussion Crystalnorth
  • Date de début
C
Crystalnorth
Anonyme
Bonsoir,
Je cherchais un endroit où je pouvais m’exprimer autant que je le pouvais sans que l’on puisse me juger ou me reprocher ne serait ce qu’une seule chose...
J’ai besoin d’extérioriser et je pense que cette méthode va peut être m’aider.
À vrai dire je sais pas quoi dire... Je sais pas par où commencer.
Ma vie actuellement est une sorte De mécanisme, un contrôle continu de moi même.
Sérieux j’arrête pas de me dire: tu peux contrôler tes émotions/sentiments. Tout est dans la tête, pas de place pour Le ressenti. Et j’y crois. Tout ça à cause de quoi ? Évidemment l’amour! Tout viens de là... et puis m*rde flemme de me corriger sans arrêt de toute façon personne n’ira jusque la alors tant pis pour les fautes
Mon cœur me cris sans arrêt d’arrêter d’autant prendre le contrôle, je le prend tellement que je n’arrive plus à éprouver de la tristesse ou de la colère c’est constamment un contrôle continu tellement que je n’arrive plus a pleurer !! Ca fait une éternité que je n’ai pas pleurer ça ne sort plus je me force parfois mais c’est inutile..
tout ça a cause d’un garçon un garçon a qui j’ai tout offert et qui m’a briser en douze morceaux c’est terrible ça
Jen ai marre je sais même pas ce que je dis
Je rêve d’une vie stable une vie ou je n’aurais plus à me prendre la tête
Bordel c’est compliquer de s’exprimer j’arrête je m’embrouille dans mes mots merci de l’attention
 
N
niko the best
Anonyme
j'ai vecu la meme chose en cm2 et depuis j'ai du mal a dire au autres se que je ressent...
 
C
Crystalnorth
Anonyme
C’est horrible comme sensation j’ai plus confiance en rien je sais même pas si avoir autant de controle prouve que j’ai pas de confiance en moi non plus
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment