Présentation conseils violonnnnnnnn

  • Auteur de la discussion neelie
  • Date de début
N
neelie
Anonyme
Bonjour, je souhaiterais commencer le violon et j'ai besoin de conseils est ce qu'il y'en a parmi vous qui en joue?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je n'en fais pas, désolé.
Mais je te conseille de prendre des cours de violon et donc aussi de solfège. Il est important de reconnaître les notes notamment pour bien accorder ton violon. Il paraît que c'est un instrument assez compliqué, il doit être complexe à apprendre en autodidacte si tu n'as jamais fais de musique.
 
B
Bdjdb
Anonyme
Bonjour, je souhaiterais commencer le violon et j'ai besoin de conseils est ce qu'il y'en a parmi vous qui en joue?
Cc moi je ne fais pas du violon mais du piano je suis encore débutant j'apprend seul conseil suit des vidéos YouTube sa te permet de découvrir l'instrument voir si il te plait ou NN je pense qu'il n'y à pas besoin de prof car selon moi les cours de musique doit être un peu barbant est c'est plus intercédant d'apprendre à ton rythme . Pour commencer je te conseil d'apprendre une musique que tu aime au violon . Par ailleurs lorsque j'apprends des musique aux pianos je met la vidéo EN plus lent pour observer les notes l'intensité...
J'espère t'avoir aider et que tu va kiffer cette instruments qui est magnifique
 
N
Neelie
Anonyme
Merci beaucoup pour vos messages !
Et oui j'ai déjà des bases dans la musique j'ai fait 5 ans de guitare donc ça va sûrement m'aider. Je rêve de savoir jouer du violon depuis toute petite et j'ai maintenant l'occasion de pouvoir m'en acheter un donc je suis très contente. Je pense aussi que je vais d'abord commencer à apprendre toute seule sans me mettre de pression j'espère que ce ne sera pas trop compliqué et je verrai plus tard avec les cours...
Merci pour vos conseils !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment