connecter un hub a un ordinateur de bureau ( pc sous windows)

• Auteur de la discussion dom65
  • Date de début
D
dom65
Anonyme
Bonjour ,
J'ai un hub insten 7 ports que je cherche a connecter a mon ordinateur de bureau . Seulement , malgré toutes les mises a jours de pilotes de j'ai faites sur les ports usb de mon ordinateur , je n'arrive pas a faire reconnaitre mon hub a windows 7. que puis je faire ? quelqu'un a t il deja rencontrer ce probleme ? merci de votre aide

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour ,
J'ai un hub insten 7 ports que je cherche a connecter a mon ordinateur de bureau . Seulement , malgré toutes les mises a jours de pilotes de j'ai faites sur les ports usb de mon ordinateur , je n'arrive pas a faire reconnaitre mon hub a windows 7. que puis je faire ? quelqu'un a t il deja rencontrer ce probleme ? merci de votre aide
Bonjour
Tu as été voir ici ?
Le gestionnaire de périphériques

connecter un hub a un ordinateur de bureau ( pc sous windows)

D
dom65
Anonyme
j'ai lancé la commande suivante : "devmgmt.msc" et ensuite mis a jour tous les pilotes "de controleurs de bus usb" .Mais Windows ne reconnait pas mon hub

D
dom65
Anonyme
c'est bon. windows reconnait le hub. Mais windows RAME .

D
dom65
Anonyme
Bonjour , je n'ai plus XP sur mes ordinateurs , je l'avais remplacé par WINDOW7. J'ai une tour et un portable avec WINDOW7. Et maintenant je songe a remplacer 7 car il n'est plus maintenu .XP n'est plus maintenu non plus je crois me souvenir. Pourquoi garder XP ( meme si c'est une plateforme stable) ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !