Connaissez-vous l'histoire vraie de billy hayes?

• Auteur de la discussion Rémy13
  • Date de début
R
Rémy13
Anonyme
Bonjour à vous, alors je pense que ce topic va sans doute plus parler aux plus de 50 ans d'entre nous, c'est l'histoire d'un jeune américains qui passe ses vacances en Turquie en octobre1970 et qui va tenté de passer la douane avec deux kilos de hashish dissimulé sur lui et qui va se faire gauler durant une fouille et par la suite va connaître l'enfer des prisons turques de l'époque!

F
Filmographie
Anonyme
Bonjour à vous, alors je pense que ce topic va sans doute plus parler aux plus de 50 ans d'entre nous, c'est l'histoire d'un jeune américains qui passe ses vacances en Turquie en octobre1970 et qui va tenté de passer la douane avec deux kilos de hashish dissimulé sur lui et qui va se faire gauler durant une fouille et par la suite va connaître l'enfer des prisons turques de l'époque!
Midnight Express ! Cela n'est pas un film récent,il est tiré d'une histoire vraie et très horrible ! Donc il vaut mieux parler de la pluie et du beau temps, à mon avis.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 215
Midnight express disponible en ce moment sur Netflix et complet sur YouTube ..

Intéressant ça parle de ce qu'on vécu des personnes a une époque ou fumer du bon hash était a la mode ..

Des gens qui voulaient en ramener de leurs voyage mais qui ne savait pas vraiment ce qu'ils risquait ..

Ce film a l'époque avait aussi un but informatif des risques encourus ..

Aujourd'hui il suffit d'aller au coin de la rue pour en avoir mais la qualité bof bof ..

Je ne fume pas et déconseille fortement de fumer pour tt les problèmes de Vie que cette consommation peut entraîner ..

Et n'oubliez que la traduction du mot anglais "shit" c'est "m*rde" quoi ..

Dernière édition:
R
Rémy13
Anonyme
bonjour, avez-vous vu l'extrait?? très réaliste je trouve et ce regard que lui lance du début à la fin le douanier qui fouille le mec!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !