Connaissez-vous le film "les évadés"??

  • Auteur de la discussion Rémy13
  • Date de début
R
Rémy13
Anonyme
Bonjour, j'ai revu dernièrement ce film, j'aime bien le personnage Byron hadley! bon c'est un méchant mais je sais pas il dégage un truc!
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
C est un de mes films préférés. Excellent film. A voir absolument
 
nd952
Débutant
Messages
7
Fofocoins
1 044
Un de mes films préférés mdrrr la culture cinématographique est beaucoup trop sous côté
 
R
Rémy13
Anonyme
D'habitude j'aime pas les méchants, mais la c'est l'exception quoi!
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
D'habitude j'aime pas les méchants, mais la c'est l'exception quoi!
les méchants sont souvent des personnages intéressants parce que complexes, un des méchants que je trouve le plus intéressants, est Hannibal lecter.
et sinon pourquoi vous aimez ce méchant ?
 
R
Rémy13
Anonyme
Bah c'est le contraste en faite, du genre, la figure de l'autorité mais qui se comporte avec férocité comme les pires prisonniers!
 
R
Rémy13
Anonyme
Vous trouvez pas qu'il est un peu comme les grosses brutes dans les écoles américaines qui maltraitent les petits intellos?
 
R
Rémy13
Anonyme
Je trouve qu'il est un peu comme André dans caméra café!
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
sur ce film je préfère le personnage principal, son calme, son acceptation des choses, son sens de l'adaptation.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et Byron tu le déteste j'imagine non??
Pour tout t avouer, je ne m'en souviens pas vraiment. Je me souviens du vieux qui ne voulait pas quitter la prison et qui se pend à sa sortie. Une scène terriblement triste, il avait un corbeau je crois et s'occupait des livres. Lui il m'a beaucoup touché.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ah oui je me souviens de cette scène. Donc non il ne fait pas parti des méchants que j'apprécie
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment