Connaissez vous la série anglaise Downton Abbey ???

Connaissez vous la série Downton Abbey ?


  • Nombre total d'électeurs
    8
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde ! 🙂
J'ai crée ce sondage car j'adore la série anglaise Downton Abbey ! J'ai hâte de savoir si vous la connaissez aussi ! ☺️
 
Tomajee
Débutant
Messages
15
Fofocoins
439
Salut tout le monde ! 🙂
J'ai crée ce sondage car j'adore la série anglaise Downton Abbey ! J'ai hâte de savoir si vous la connaissez aussi ! ☺️
Je connais. J'ai juste regardé des bouts d'épisodes par ci par là mais j'accroche pas. Il y a l'air d'y avoir des choses qui se passent mais il y a aussi l'air d'y avoir beaucoup de bla-bla.
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je connais. J'ai juste regardé des bouts d'épisodes par ci par là mais j'accroche pas. Il y a l'air d'y avoir des choses qui se passent mais il y a aussi l'air d'y avoir beaucoup de bla-bla.
Je ne me souviens pas m'être fait cette réflexion… En faîte j'ai accroché dés le premier épisode ! Mais chacun son avis ! ☺️
Après, il y a des épisodes plus lents que d'autres, par contre. Mais c'est quand même passionnant !

Après, je comprends qu'on ne puisse pas accrocher, cette univers là n'est peut-être pas celui qui attire le plus de monde… Mais après tout, la série a remporté un franc succès ! 😌
 
Tomajee
Débutant
Messages
15
Fofocoins
439
Je ne me souviens pas m'être fait cette réflexion… En faîte j'ai accroché dés le premier épisode ! Mais chacun son avis ! ☺️
Après, il y a des épisodes plus lents que d'autres, par contre. Mais c'est quand même passionnant !

Après, je comprends qu'on ne puisse pas accrocher, cette univers là n'est peut-être pas celui qui attire le plus de monde… Mais après tout, la série a remporté un franc succès ! 😌
Si je me met sérieusement à suivre la série, peut-être que j'accrocherai, qui sait ? Il y a eu deux films je crois en + de la série. Tu les as vu ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si je me met sérieusement à suivre la série, peut-être que j'accrocherai, qui sait ? Il y a eu deux films je crois en + de la série. Tu les as vu ?
Oui, je l'ai ai vu !! 😌 En plus du coffret intégral de la série, j'avais le premier film compris dedans, et le second, je suis allée le voir au cinéma ! Ils sont tous les deux superbe ! J'adore le lieux, avec le château, les costumes… Tous est beau et soigné dans cette série je trouve ! ☺️
Mais j'étais super dégoûté qu'il fasse mourir la grand-mère, Violette
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment