Confinement encore ??

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Il y a toujours des inconvénients à un confinement surtout que celui-ci concerne presque toute la France

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'aimerai aussi. Ça me permettrait de rallonger les vacances et de faire plus d'art.

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Pour moi il y a plus d'inconvénients hors confinement..
je trouve que c'est l'inverse, pour les étudiants c'est super compliqué les cours à distance avec toutes les distractions qu'il y a maintenant, faut avoir une grande discipline pour se contrôler, il y a aussi des gens qui perdent leur travail pendant le confinement, surtout que c'est une maladie qui concerne presque tout le monde, il faut se rendre compte de la gravité du covid qu'il y avait

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
je trouve que c'est l'inverse, pour les étudiants c'est super compliqué les cours à distance avec toutes les distractions qu'il y a maintenant, faut avoir une grande discipline pour se contrôler, il y a aussi des gens qui perdent leur travail pendant le confinement, surtout que c'est une maladie qui concerne presque tout le monde, il faut se rendre compte de la gravité du covid qu'il y avait

Je dis juste que je fais partie des personnes que le confinement arrange..

Ensuite oui désolé pour ceux à qui il dérange..

Mais je pensais pour moi..

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Je dis juste que je fais partie des personnes que le confinement arrange..

Ensuite oui désolé pour ceux à qui il dérange..

Mais je pensais pour moi..
Oui je comprends, je me suis peut être trop éloigné du sujet de départ, mais si l'on y repense c'est vrai que le confinement était intéressant

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Je dirai que le confinement à du bon et du mauvais côté, quand on voit des personnes vivant dans des appartements très petit avec enfants, tortues et canaries, je comprends que c'est dur, moi perso le confinement pour moi ne m'a pas dérangé vu que je suis entre la campagne et la ville et que je suis aussi un solitaire qui aime se retrouver seul pour aussi se ressourcer et prendre le temps de réfléchir, ne pas être dans le stress de la vie quotidienne et de faire des choses nouvelles et de créé, chose qu'en tant normal je fais pas à cause du temps qui passe !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !