De quel confinement vous parlez XDIl y a toujours des inconvénients à un confinement surtout que celui-ci concerne presque toute la France
Il y a toujours des inconvénients à un confinement surtout que celui-ci concerne presque toute la France
De quel confinement vous parlez XD
J'aimerai aussi. Ça me permettrait de rallonger les vacances et de faire plus d'art.
je trouve que c'est l'inverse, pour les étudiants c'est super compliqué les cours à distance avec toutes les distractions qu'il y a maintenant, faut avoir une grande discipline pour se contrôler, il y a aussi des gens qui perdent leur travail pendant le confinement, surtout que c'est une maladie qui concerne presque tout le monde, il faut se rendre compte de la gravité du covid qu'il y avaitPour moi il y a plus d'inconvénients hors confinement..
je trouve que c'est l'inverse, pour les étudiants c'est super compliqué les cours à distance avec toutes les distractions qu'il y a maintenant, faut avoir une grande discipline pour se contrôler, il y a aussi des gens qui perdent leur travail pendant le confinement, surtout que c'est une maladie qui concerne presque tout le monde, il faut se rendre compte de la gravité du covid qu'il y avait
Oui je comprends, je me suis peut être trop éloigné du sujet de départ, mais si l'on y repense c'est vrai que le confinement était intéressantJe dis juste que je fais partie des personnes que le confinement arrange..
Ensuite oui désolé pour ceux à qui il dérange..
Mais je pensais pour moi..
Oui je comprends, je me suis peut être trop éloigné du sujet de départ, mais si l'on y repense c'est vrai que le confinement était intéressant
Heureusement que ça n'a pas pris beaucoup de temps!Après réflexion on est d'accord..
Heureusement que ça n'a pas pris beaucoup de temps!
Je n'ai pas du tout aimé mais après c'est très personnel. 😭Je voudrais encore un confinement de 4 mois cette année..
Le dernier était très agréable..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏