Confiance et anxiété

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Je viens d'apprendre (oui que maintenant) que mon père manque de confiance en lui et est anxieux. Je sais pas si c'est récurrent chez lui mais bon... ;-;
Est ce que ça expliquerait pourquoi moi aussi je suis pas très confiante en temps normal et que j'ai tendance à me dévaloriser ? Et aussi que des fois je stresse pour un rien ?
Et ya pas des solutions si vous en connaissez ? ;-;

PS: j'ai jamais compris ce que signifiait réellement être anxieux, la def est trop compliqué pour moi j'ai l'impression ;-;
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je viens d'apprendre (oui que maintenant) que mon père manque de confiance en lui et est anxieux. Je sais pas si c'est récurrent chez lui mais bon... ;-;
Est ce que ça expliquerait pourquoi moi aussi je suis pas très confiante en temps normal et que j'ai tendance à me dévaloriser ? Et aussi que des fois je stresse pour un rien ?
Et ya pas des solutions si vous en connaissez ? ;-;

PS: j'ai jamais compris ce que signifiait réellement être anxieux, la def est trop compliqué pour moi j'ai l'impression ;-;
Anxieux ça veut dire être angoissé et stressé,tu devrais prendre du Rescue,et ton père aussi,le Rescue est un mélange de fleurs de Bachs destressantes.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment