Confiance dans le couple

  • Auteur de la discussion Lilii
  • Date de début
L
Lilii
Anonyme
Comment avoir confiance à son copain après avoir découvert et pardonné une double vie et des abonnements à des sites de rencontres pour parler de sexe et bien sûr les photos et messages qui vont avec.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Comment avoir confiance à son copain après avoir découvert et pardonné une double vie et des abonnements à des sites de rencontres pour parler de sexe et bien sûr les photos et messages qui vont avec.
Regarde sur internet. C ton meilleur guide.
 
M
MARCO
Anonyme
Comment avoir confiance à son copain après avoir découvert et pardonné une double vie et des abonnements à des sites de rencontres pour parler de sexe et bien sûr les photos et messages qui vont avec.
🤨 Ben ! il faudrait savoir le pourquoi ??? Si il cherche autre chose ? Peut être qui n' a pas ce qui lui faut ??? 🤔
 
Lilii
Débutant
Messages
6
Fofocoins
24
🤨 Ben ! il faudrait savoir le pourquoi ??? Si il cherche autre chose ? Peut être qui n' a pas ce qui lui faut ??? 🤔
Le pourquoi ? Il ne savait pas comment faire pour sortir de cette situation et ne voulait pas se retrouver seul. Pour lui il n'a rien fait de mal.
Rien est jamais assez bien pour lui je ne suis pas parfaite c'est sur mais c'est comme si c'était un besoin permanent de plaire et de montrer et regarder son/des corps. Je ne sais plus comment lui faire comprendre que ça me brise
 
M
MARCO
Anonyme
Le pourquoi ? Il ne savait pas comment faire pour sortir de cette situation et ne voulait pas se retrouver seul. Pour lui il n'a rien fait de mal.
Rien est jamais assez bien pour lui je ne suis pas parfaite c'est sur mais c'est comme si c'était un besoin permanent de plaire et de montrer et regarder son/des corps. Je ne sais plus comment lui faire comprendre que ça me brise
🤨 Là oui ! il y à problèmes de sa part ! Il devrait voir que cela ne te fait pas plaisir ! Pour moi il ne faut pas confondre Fantasmes et réalitée !!! et faire la part des choses ? Pour moi ... Je préfère une Fille " ordinaire " et sérieuse ! qu' un Canon " stupide " . Le Sex c' est pas rien ! mais c' est pas tout ! dans la vie ! Courage !;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment