B
Bubble Tea
Visiteur
Pomeloo tu dois te faire diagnostiquer je crois que tu es schizophrène ;-;mais si t droleuh xD
Ich am niet drole :0
Pomeloo tu dois te faire diagnostiquer je crois que tu es schizophrène ;-;mais si t droleuh xD
Farce plate!La marmotte qui annonçait le printemps en Amérique est morte! Donc, elle nous laisse un printemps éternel. Son trou est à louer et Trump a pris une option pour l'amener à son golf en Écosse. La dépouille mortelle sera exposée en chapelle ardente à la Maison Blanche, la marmotte! Trump, ce sera avant la fin de 2022...
Pomeloo tu dois te faire diagnostiquer je crois que tu es schizophrène ;-;
Ich am niet drole :0
mais si elle me tues xD mm juste le truc des tulipes xDYoupiii un concours pour mwa xD bon après mes blagues sont pas super drôle mais bon voilà xD
C cool tu essaye d'animer le forumBonsoir tout le monde !
J'organise un concours mensuel de blagues.
Objectif:
Faire la/les blague(s) la/les plus drôle(s)
Récompense:
1er- 500 Fofocoins
2eme- 250 Fofocoins
3eme- 75 fofocoins
Ce concours n'est pas entiérement approuvé parPiiixel
Oui c mon rôle de concourophileC cool tu essaye d'animer le forum
Elle lui a déclaré sa flammeOooooooook...
Une blague bien pourri de ma création :
C'est un allumette dans une boîte qui parle avec sa meilleure amie :
Oh, je brûle d'impatience de sortir de cette boîte, dit monsieur l'allumette, et son amie lui répond :
Et moi je craque pour toi ! XD vraiment nul je c
Elle lui a déclaré sa flammexD (pardon j'étais obligé
)
J'aime pas tropDeux Camerounais d'environ 40 ans marchent dans la rue.
L'un des deux dit :
- "dis donc, tu as vu cette fille-là ? C'est une jolie femme. Je m'en vais, de ce pas, lui parler.".
L'autre lui rétorque :
- "non mais, ça ve vas pas, là, dans ta tête ?!? Cette fille-là doit avoir 16 ans grand maximum !"
- "ah bon ? Moi je lui en aurai donné 14"
C'est ça ! La démocratie. On a le droit d'aimer tout comme on a le droit de ne pas aimer.J'aime pas trop
Thread starter | Sujets similaires | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
![]() | 1er édition "Concours mensuel de poéme" fin le 17/12/21 | Jeux du Forum | 149 | |
![]() | Concours de montage photo Noél édition (fin le 31/12/21) | Jeux du Forum | 6 |