Concour d'edits (pk 25 caractère)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je lance se concours car j'adore faaire des edits et que je pense faire de mon mieux et j'aimerais voir les vôtres
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm je vais me foirer mais c'est un genre de meme, on met une musique en arrière-plan et en guise d'image on en reprend de vidéo existant, de film etc. pour en faire une sorte de meme
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça doit être assez rythmé disons entre l'image et la musique ce qui est relativement compliqué je trouve mais je vais essayer, j'ai pris le logiciel Filmora de Wondershare perso. Il y a aussi IMovies mais franchement, j'ai été traumatisé par ce logiciel à l'école ;-;'
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Donc on prend une musique, puis on met des extraits de films par dessus?
Plus ou moins. Perso je vais voir, j'ai une petite idée mais tellement évidente de ma part 😂 Mais ça m'entraînera pour plus tard
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ça doit être assez rythmé disons entre l'image et la musique ce qui est relativement compliqué je trouve mais je vais essayer, j'ai pris le logiciel Filmora de Wondershare perso. Il y a aussi IMovies mais franchement, j'ai été traumatisé par ce logiciel à l'école ;-;'
pour etre sur d'avoir compri😅, ca s'en ai 1 ou pas? ( il est pas de moi g pris sur internet)
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Bas je ne sais pas faire mais je veux bien voir vos œuvres ✨(▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
ça doit être assez rythmé disons entre l'image et la musique ce qui est relativement compliqué je trouve mais je vais essayer, j'ai pris le logiciel Filmora de Wondershare perso. Il y a aussi IMovies mais franchement, j'ai été traumatisé par ce logiciel à l'école ;-;'
Ohhh Imovie… je l’ai sur ma tablette et pour faire les montages c’est de la grosse m*rde
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment