Compteur linky qui consomme ce qu’il veut

  • Auteur de la discussion CRICRI331967
  • Date de début
C
CRICRI331967
Anonyme
Bonjour à tous
je suis pas le seul a avoir des problèmes avec le compteur Linky
Mais la j'ai la preuve qu'avec ce compteur , ils peuvent a distance nous faire consommer ce qu'ils veulent
J'ai un sous compteur aux normes , installer par mon électricien il y a plusieurs années et tout fonctionner bien.
Les relevés de l'ancien compteur EDF et du mien étaient les mèmes , normal , mais depuis le linky , comme par hasard
c'est plus bon , les relevés ne correspondes plus . Ils nous prennent vraiment pour des c*ns .
Résultat en un an ma facture électrique a doublée
Je négocie avec EDF et vous informerai
 
O
Oliv
Anonyme
Bonsoir
il me facture la même consommation que l année dernière sur 2 mois en heure creuse et pleine!!!
Étrange coïncidence car j ai baissé ma consommation !!

chercher l erreur….
 
B
Blues Buddha
Anonyme
Bonjour,
Le compteur Linky suit ta consommation électrique heure par heure à distance et a un fonctionnement totalement différent des anciens compteurs.
Si tu constates des irrégularités et que ta consommation a bondi d'un coup, il faudrait contacter EDF et faire une réclamation, je ne pense pas que des techniciens s'amusent à distance à te faire consommer plus.
Peut-être ton appareil a un défaut de fonctionnement ou on te facture par erreur la consommation électrique de quelqu'un d'autre, dans ce cas, il y a un bug dans leur logiciel informatique, ce qui peut arriver.

Pour ma part, ma consommation électrique est restée la même après la pose du nouveau compteur.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment