Faudrait pas mettre la faute sur les maghrébinLes seuls "supporters" qui se comportent comme des voyous sont ceux de l'équipe du Maroc. Comment voulez-vous apprécier ces peuples Maghrébins qui n'ont aucun respect du pays qui les accueille !
attention tu t'engages sur un terrain plus que glissantLes seuls "supporters" qui se comportent comme des voyous sont ceux de l'équipe du Maroc. Comment voulez-vous apprécier ces peuples Maghrébins qui n'ont aucun respect du pays qui les accueille !
Quelle mentalité...Les seuls "supporters" qui se comportent comme des voyous sont ceux de l'équipe du Maroc. Comment voulez-vous apprécier ces peuples Maghrébins qui n'ont aucun respect du pays qui les accueille !
Je ne pense pas que ce soit les "Maghrébins" je pense que l'on assez d'exemple de supporteur violent pour mettre la faute sur le Maghreb désolée mais si tu n'es pas assez renseigné (e) je t'invite à le faire google est ton meilleur amiLes seuls "supporters" qui se comportent comme des voyous sont ceux de l'équipe du Maroc. Comment voulez-vous apprécier ces peuples Maghrébins qui n'ont aucun respect du pays qui les accueille !
Il faut pas maitre tout le monde dans le même sac ????Les seuls "supporters" qui se comportent comme des voyous sont ceux de l'équipe du Maroc. Comment voulez-vous apprécier ces peuples Maghrébins qui n'ont aucun respect du pays qui les accueille !
si on se met à chercher qui est le plus c*n on s'en sortira JAMAISIl faut pas maitre tout le monde dans le même sac ????
Je connait des Marocains très !!!!! Très bien !!!!!!!
Et des Français ! très ! très c*n !
Bref ! Les c*ns ? Ils y en à partout !
Tu à raison !!!si on se met à chercher qui est le plus c*n on s'en sortira JAMAIS