Complotiste

darkman
Débutant
Messages
11
Fofocoins
305
Je vie au Canada au Québec et supposément je suis un complotiste au yeux du gouvernement parce que je ne suis pas vacciner, 0 doses. Je veux rien savoir, j’ai attendu et il on enlever le code qr. Y a des gens qui se son fait vacciner pour aller au restaurant et je trouve ça drôle parce que moi je peu maintenant y retourner et je suis un non-vacciner. On as toujours le choix. Même si en septembre il remette le code qr je ne me ferais jamais vacciner. Je préfère tout perdre, c’est un choix personnel
 
N
Neuf
Anonyme
Très bien ...
Mais peut on enfin parler autre chose parce que je sature depuis 2 ans entre les pros et les anti !!!
 
darkman
Débutant
Messages
11
Fofocoins
305
Très bien ...
Mais peut on enfin parler autre chose parce que je sature depuis 2 ans entre les pros et les anti !!!
Anti quoi🤣 j’ai eu tout mes vaccin à pars celui là, il ont tellement pousser pour que les gens aille se faire vacciner, n’importe qui avec un minimum d’intelligence comprendrais que c’est pas normal
 
M
MOna
Anonyme
pas normal de quoi, tu protege les autres en le faisant
Tu ne protèges personne puisque tu peux continuer à les contaminer.
Quand j'entends parler d'immunité vaccinale, ça me fait marrer. Une personne vaccinée n'est en rien immunisée, elle évite soi-disant d'avoir la forme grave. Une chose est sûre la majorité des personnes vaccinées ont été de nouveau infectées et bien malades pour la plupart.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Et puis, tout le monde sait que dans le vaccin à arnMessager, il y a une puce 5G qui tranmet nos informations par satellites aux différents gouvernements. A commencer par les U.S.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est un coup monté des illuminatis !! et de la secte du temple solaire
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Je vie au Canada au Québec et supposément je suis un complotiste au yeux du gouvernement parce que je ne suis pas vacciner, 0 doses. Je veux rien savoir, j’ai attendu et il on enlever le code qr. Y a des gens qui se son fait vacciner pour aller au restaurant et je trouve ça drôle parce que moi je peu maintenant y retourner et je suis un non-vacciner. On as toujours le choix. Même si en septembre il remette le code qr je ne me ferais jamais vacciner. Je préfère tout perdre, c’est un choix personnel
chacun ses propre choix et franchement je te dis bravo de suivre les tiens
moi perso j'ai le truc 2g+ car mon père est a risque et j'ai pas envie de perdre une personne de plus dans ma famille en plus lui j'ai faillis le perdre 1fois et par ma faute donc voilà moi mon choix c'était me vacciner mais franchement j'accepte ton choix et je trouve qu'il est bien et que c'est cool que tu prenne tes propres choix et que c'est aps les autre qui les prenne pour toi !
 
N
Neuf
Anonyme
C bon les gars, le vaccin à ARN il y a la puce 5G, on est aimanté, on va se transformer en zombie, on va devenir des mutants, on va devenir radioactif etc.
Je ne sais pas si ça protège du covid et je m'enfous mais je crois que ce vaccin rend avant tout débile certains ;-)
Vous n'avez pas d'autres préoccupations que diffuser des bêtises !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oh si, j'en ai plein des bêtises :
Lorsqu'on sera tous pucés, enfin, vaccinés, on aura tous un accès mondial à internet. On pourra payer le bus, ses courses, retirer des sous au DAB rien qu'en se présentant. Plus besoin de cartes de bus ou de banque, la seule présence suffira pour accomplir tous les actes du quotidien.
Et si une personne n'est pas vaccinée/pucée, alors il lui sera impossible de prendre les transports en commun, de rentrer dans une boutique, ou même retirer de l'argent. Impossible aussi de rentrer dans le bureau pour bosser car des capteurs, à l'entrée de l'immeuble, en interdiront l'accès.
WEHHHHH ....
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les illuminatis sont partout !!!!! il y a des triangles sur toutes les maisons. Les francs-maçons dirigent notre quoitidien.
Regardez les toits des maisons : ils sont tous triangulaires.
Il y a même un joli triangle sur notre déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
 
D
Daisy
Anonyme
Je vie au Canada au Québec et supposément je suis un complotiste au yeux du gouvernement parce que je ne suis pas vacciner, 0 doses. Je veux rien savoir, j’ai attendu et il on enlever le code qr. Y a des gens qui se son fait vacciner pour aller au restaurant et je trouve ça drôle parce que moi je peu maintenant y retourner et je suis un non-vacciner. On as toujours le choix. Même si en septembre il remette le code qr je ne me ferais jamais vacciner. Je préfère tout perdre, c’est un choix personnel
Moi aussi je suis pareil que toi, je ne suis pas vacciner mes parents non plus d'ailleurs.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 886
Fofocoins
80 450
Genre
Homme
Je vie au Canada au Québec et supposément je suis un complotiste au yeux du gouvernement parce que je ne suis pas vacciner, 0 doses. Je veux rien savoir, j’ai attendu et il on enlever le code qr. Y a des gens qui se son fait vacciner pour aller au restaurant et je trouve ça drôle parce que moi je peu maintenant y retourner et je suis un non-vacciner. On as toujours le choix. Même si en septembre il remette le code qr je ne me ferais jamais vacciner. Je préfère tout perdre, c’est un choix personnel
C'est comme un avocat Américain
Il refusait le vaccin prétextant des théories toutes aussi débiles les unes que les autres
Finalement il l'a choppé
Il pensait que son corps se soignerait naturellement par je ne sais pas quelle magie
Donc il a refusé de se soigner
Disant que s'il mourrait ce serait le destin, son choix
Justement il est décédé
Décédé comme un âne

Dans l'histoire le vaccin a aussi permis des avancées dans la médecine
Ils travaillent sur Alzheimer le cancer du pancréas et je ne sais plus quoi encore

Quelles sont les raisons concrètes lesquelles tu as refusé de te faire vacciner ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment