Comment voyez vous l'avenir ? (Professionnel, Amoureux, Vie quotidienne)

L
luci_epft
Anonyme
Bonjour,
Tout est dans le titre

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai vraiment beaucoup de mal à m'imaginer plus tard, je n'ai vraiment aucune idée sur ma vie familiale future. Je ne veux pas d'enfants mais il me plait d'imaginer être mère. Par dessus tout je ne veux pas finir mariée avec de nombreux enfants, même si je n'ai rien contre les femmes dans cette situation. Je travaillerai dans le cinéma, j'aurais réalisé des films, peut être joué dans quelques uns... Je vivrai dans un ville plutôt moyenne, pas trop grande ni trop petite. J'aimerai être seule pendant une grande partie de ma vie, pour pouvoir faire ce que je veux. Et tant que j'y suis je veux une grande bibliothèque, des plantes et un aquarium dans ma maison 😃
Voilà, c'est tout
Et toi ?
 
Yurdernan
Enragé
Messages
940
Fofocoins
43 054
J'ai vraiment beaucoup de mal à m'imaginer plus tard, je n'ai vraiment aucune idée sur ma vie familiale future. Je ne veux pas d'enfants mais il me plait d'imaginer être mère. Par dessus tout je ne veux pas finir mariée avec de nombreux enfants, même si je n'ai rien contre les femmes dans cette situation. Je travaillerai dans le cinéma, j'aurais réalisé des films, peut être joué dans quelques uns... Je vivrai dans un ville plutôt moyenne, pas trop grande ni trop petite. J'aimerai être seule pendant une grande partie de ma vie, pour pouvoir faire ce que je veux. Et tant que j'y suis je veux une grande bibliothèque, des plantes et un aquarium dans ma maison 😃
Voilà, c'est tout
Et toi ?
excellente vision de l'avenir
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 558
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi mon avenir c'est un peu flou. Bref je voudrais une femme, un métier qui rapporte. Pour les enfants, le moi du futur réfléchira à cela. Sinon j'aimerai avoir une belle maison, avec un petit aquarium, des plantes et une cage pour des blobs. J'aurai un chat, une vie paisible. Un labo pour faire des expériences. Bon pour le métier, je sais pas encore. Ça dépendra des aptitudes du moi du futur.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
Tout est dans le titre

Merci d'avance pour vos réponses
Hum.. ca peu paraître bizarre mais je vois rien, j'arrive pas a imaginer, genre vraiment pas du tout ;—;'
Après ça veut pas dire que je me vois mort ou jsp quoi hein, juste j'imagine rien en particulier
Enfin j'imagine juste un truc mais c assez personnel ^^'
 
Yurdernan
Enragé
Messages
940
Fofocoins
43 054
Hum.. ca peu paraître bizarre mais je vois rien, j'arrive pas a imaginer, genre vraiment pas du tout ;—;'
Après ça veut pas dire que je me vois mort ou jsp quoi hein, juste j'imagine rien en particulier
Enfin j'imagine juste un truc mais c assez personnel ^^'
il est vrai qu'à ton âge il est difficile d'imaginer
 
Yurdernan
Enragé
Messages
940
Fofocoins
43 054
C un peu compliquer 🥲 enfin je sais que j'aurais forcément un avenir un peu merdique (pour plusieurs raisons), et euh après c assez privé mais en gros voilà ;—;'
moi je sui plutôt sur la pente du déclin mais c'est vrai que pour vous les jeunes il va falloir vous accrocher.
Nous les anciens nous avons connues les années bonheurs mais pour l'instant présent ça va très vite. Trop vite
 
Kirito
Passionné
Messages
2 181
Age
13
Fofocoins
27 616
Genre
Garçon
Je suis apprenant donc j'ai pas encore de vie professionelle . Mais j'aimerais tellement être medecin .

Pour ma vie amoureuse , j'aimerais tellement fini avec ma copine
 
Yurdernan
Enragé
Messages
940
Fofocoins
43 054
Je suis apprenant donc j'ai pas encore de vie professionelle . Mais j'aimerais tellement être medecin .

Pour ma vie amoureuse , j'aimerais tellement fini avec ma copine
Il est vrai qu'il en manque tellement mais faire des années d'études il faut avoir du courage
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je me vois avec au moins trois recueils de poèmes édités, peut être un ou deux romans. Mon métier je sais pas trop, quelque chose que j'aime. Je me vois bien avec un homme et un enfant adopté et plusieurs animaux de compagnie. Une maison.
Après c'est juste ce que j'aimerais et qui est possible ( à peu prêt, si je m'en donne les moyens )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment