Comment vous voyez la personne de vos rêves ?

Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
Moi la femme de mes rêves j'ai pas de préférence physique mais il faut qu'elle sois
Drôle
Tendre
Câline
Fidèle
Coquine
Voir très coquine
Voilà
 
O
Ocram
Anonyme
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
:cry: Moi je suis pas difficile ! mais je cherche toujours ! 🥲
Mais le problème ? N' est pas de la trouver !!! 😏
Mais de la garder !!! 🙃
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
:cry: Moi je suis pas difficile ! mais je cherche toujours ! 🥲
Mais le problème ? N' est pas de la trouver !!! 😏
Mais de la garder !!! 🙃
Ça c'est le plus difficile mais je sais que pour que je ne virre pas un mec, il faut tout d'abord qu'il soit treeeeees honnête et tout sauf c*n !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
La personne de mes rêves sera celle qui pourra me rendre heureuse et avec qui je pourrais m'épanouir librement 🤗
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment