Comment se trouver une petite amie ?

mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Alors voilà, j’ai 17 ans, et de toute ma vie, je n’ai jamais été en couple avec personne. Est ce que le problème viens de moi, ou est ce que ça peut être autre chose ? Merci d’avance !

Et auriez vous des conseils à me donner ? (Oui, même vous, les filles !😂🤣
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Alors voilà, j’ai 17 ans, et de toute ma vie, je n’ai jamais été en couple avec personne. Est ce que le problème viens de moi, ou est ce que ça peut être autre chose ? Merci d’avance !

Et auriez vous des conseils à me donner ? (Oui, même vous, les filles !😂🤣
Bonjour Mathiass

Première question , as tu essayé de te mettre en couple avec quelqu'un ?
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Bonjour Mathiass

Première question , as tu essayé de te mettre en couple avec quelqu'un ?
En fait je n’ose pas faire le premier pas… il y a eu plusieurs personne dans ma vie auquel je pense quand tu dis ça, mais je ne leur ai jamais dit, donc évidemment, elle ne pouvait pas savoir…
en fait, mon meilleur rêve serait que se soit la fille qui me le dise.
 
Messages
8 942
Fofocoins
44 373
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors voilà, j’ai 17 ans, et de toute ma vie, je n’ai jamais été en couple avec personne. Est ce que le problème viens de moi, ou est ce que ça peut être autre chose ? Merci d’avance !

Et auriez vous des conseils à me donner ? (Oui, même vous, les filles !😂🤣
C'est quoi le problème des gens de absolument ce caser ?
Dix-sept ans !!! Profites de ton célibat avant de te mettre avec une fille, mais bon on ne pense pas tous pareil...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
En fait je n’ose pas faire le premier pas… il y a eu plusieurs personne dans ma vie auquel je pense quand tu dis ça, mais je ne leur ai jamais dit, donc évidemment, elle ne pouvait pas savoir…
en fait, mon meilleur rêve serait que se soit la fille qui me le dise.
Dans ce cas là ça risque d'être plus compliqué, car tu vas devoir multiplier les possibilités de rencontrer du monde, puis faire comprendre aux filles qui te plaisent que c'est à elles de faire le premier pas.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Un peu... et aussi parce que j'ai honte au cas où je me prendrais un rateau...:(
Il n'y a pas avoir honte de prendre un rateau. Tout le monde en prend dans sa vie. Ce n'est pas grave, c'est juste un refus, rien de plus. Toutes les filles ne te plaisent pas et bien tu ne plais pas à toutes les filles. Une fois cette petite règle acceptée, c'est déjà moins angoissant. :)
Il faut oser dans la vie, c'est la clef pour être heureux
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Il n'y a pas avoir honte de prendre un rateau. Tout le monde en prend dans sa vie. Ce n'est pas grave, c'est juste un refus, rien de plus. Toutes les filles ne te plaisent pas et bien tu ne plais pas à toutes les filles. Une fois cette petite règle acceptée, c'est déjà moins angoissant. :)
Il faut oser dans la vie, c'est la clef pour être heureux
Merci bcp encore une fois, je vais y réfléchir...
 
brunette
Passionné
Messages
1 172
Fofocoins
7 717
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Alors voilà, j’ai 17 ans, et de toute ma vie, je n’ai jamais été en couple avec personne. Est ce que le problème viens de moi, ou est ce que ça peut être autre chose ? Merci d’avance !

Et auriez vous des conseils à me donner ? (Oui, même vous, les filles !😂🤣
tu es un peu jeune pour etre en couple
je pense que tu fait un blocage avec ta timidité
tu as bien des amies fille quand mème
 
Nioui83
Mega actif
Messages
295
Age
17
Fofocoins
2 249
Il n'y a pas avoir honte de prendre un rateau. Tout le monde en prend dans sa vie. Ce n'est pas grave, c'est juste un refus, rien de plus. Toutes les filles ne te plaisent pas et bien tu ne plais pas à toutes les filles. Une fois cette petite règle acceptée, c'est déjà moins angoissant. :)
Il faut oser dans la vie, c'est la clef pour être heureux
Tu as tellement raison parfois on a tendance à l'oublier , à oublier que c'est pas notre faute mais qu'on peut pas plaire à tout le monde
 
Nioui83
Mega actif
Messages
295
Age
17
Fofocoins
2 249
En fait je n’ose pas faire le premier pas… il y a eu plusieurs personne dans ma vie auquel je pense quand tu dis ça, mais je ne leur ai jamais dit, donc évidemment, elle ne pouvait pas savoir…
en fait, mon meilleur rêve serait que se soit la fille qui me le dise !
Je comprends que se soit effrayant d'avouer ses sentiments à quelqu'un , de faire le premier pas , et je crois qu'au fond on espère tous que se soit l'autre qui fasse le pas pour qu'on est pas à le faire . Mais en effet si tu ne leur dis jamais et que tu es tout le temps dans l'attente , c'est normal , car du coup tu vis pas vraiment . Et si j'aurais un conseil pour toi c'est rapproche toi de la personne que tu kiffes , essaye de créer un lien , de draguer , de faire déjà des petits pas pour que la personne sentes que t'es ouvert à une possible relation , mais c'est jamais facile . Mais en effet ce manque de passage a l'action peut être la principale raison de ton célibat . Courage
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment