comment savoir si on est pans??(lgbt)

  • Auteur de la discussion neko
  • Date de début
N
neko
Anonyme
Salut! je suis adolescente ,je suis de genre féminin et y'a pas longtemps je me suis poser pleins de questions sur quel genre j'aime réellement ,et je ne sais toujours pas. j'ai entendu parler de la bisexualité ,mais ca me convient pas . Alors quand mon amie m'a parlé de la pansexualité , je me suis tout de suite identifier. ca me fais super bizarre car j'ai toujours été convaincus d'être attirée uniquement par les garçons. Et puis il y a aussi une fille que je.. je crois que je suis amoureuse...Mais elle est surement hétéro et je me vois pas lui demander son orientation...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est quoi la d9fference entre bi et pan ?
alors alors ... 😂
enfait bi c quand tu peu aimer touts les genre/sexualités ect, donc attention bisexuel c bi pour 2, mais c pas homme/femme, c ton genre (dans mon cas, les femmes), et les autres genres hihi, comme par exemple non binaire comme "yo ✌", et pan, tu dira merci a google:
Le « pan » de pansexualité se traduit comme « tout », c'est-à-dire que les personnes pansexuelles sont attirées physiquement, sexuellement, affectivement ou romantiquement vers des personnes sans regard ou préférence au niveau du genre et du sexe de la personne, qu'elle s'identifie comme femme, homme, trans, agenre ...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
sinon neko tu as un site (que g aussi lu hihi)

bon je sais le tire est un peu concon mais bon XD
apres c vrai les 2 termes son un peu pareil, et tu peu toujours choisir celui avec le quel tu est le plus a l'aise, donc pour toi pansexuelle je crois.

et pour cette fille que tu es amoureuse, je te conseil de lui demander, mais pas forcement comme ca "t hetero toi? ou pas" plutot genre a un moment tu parle des lgbt en general et tu leur (les gens avec qui tu discute) demande comme ca "vous vous etes hetero?" et si elle repond pas, tu lui demande juste a elle, et si elle rougis, elle est surment pas hetero^^
 
Dernière édition:
N
neko
Anonyme
sinon neko tu as un site (que g aussi lu hihi)

bon je sais le tire est un peu c*n-c*n mais bon XD
apres c vrai les 2 termes son un peu pareil, et tu peu toujours choisir celui avec le quel tu est le plus a l'aise, donc pour toi pansexuelle je crois.

et pour cette fille que tu es amoureuse, je te conseil de lui demander, mais pas forcement comme ca "t hetero toi? ou pas" plutot genre a un moment tu parle des lgbt en general et tu leur (les gens avec qui tu discute) demande comme ca "vous vous etes hetero?" et si elle repond pas, tu lui demande juste a elle, et si elle rougis, elle est surment pas hetero^^
sinon neko tu as un site (que g aussi lu hihi)

bon je sais le tire est un peu concon mais bon XD
apres c vrai les 2 termes son un peu pareil, et tu peu toujours choisir celui avec le quel tu est le plus a l'aise, donc pour toi pansexuelle je crois.

et pour cette fille que tu es amoureuse, je te conseil de lui demander, mais pas forcement comme ca "t hetero toi? ou pas" plutot genre a un moment tu parle des lgbt en general et tu leur (les gens avec qui tu discute) demande comme ca "vous vous etes hetero?" et si elle repond pas, tu lui demande juste a elle, et si elle rougis, elle est surment pas hetero^^

ohhh noté! objectif de demain : lancer un débat sur les lgbt!
 
I
Isayia
Anonyme
moi g connus un peu trop d'homophobes dans ma vie 😂😥
Ah oui ? Ma pauvre...
Non je suis pas homophobe au contraire j'écoute en boucle I kissed a girl de Katy Perry, tu connais ? Enfin par contre le clip est chelou je le regarde pas
 
I
Isayia
Anonyme
Bah oui de fou. Je comprends vraiment pas comment on peut être comme ça c'est innadmissible. Bah! Tant pis pour eux ! Ils ne connaitront pas la joie d'être ouvert d'esprit...:cautious:😂😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment