Comment rejoindre la légion étrangère Ukrainienne 🇺🇦

• Auteur de la discussion Hisez
  • Date de début
H
Hisez
Anonyme
Bonsoir à tous,

J’ai beaucoup réfléchis et je souhaite rejoindre la légion étrangère créer par l’Ukraine.

Je ne suis pas d’origine Ukrainienne mais je ne peux pas les laisser seuls plus longtemps.

Savez vous si il y a des groupes ou des convois pour s’y rendre et combattre en tant que Français ?

merci à tous.

M
Mlt
Anonyme
Salut, je suis français également je cherche à rejoindre également la " légion étrangère d’Ukraine "

M
Midd
Anonyme
Étrangers désireux de défendre l'Ukraine et l'ordre mondial dans le cadre de la Légion internationale de défense territoriale de l'Ukraine, je vous invite à contacter les missions diplomatiques étrangères de l'Ukraine dans vos pays respectifs.

Le Premier ministre norvégien a aussi annoncé en conférence de presse qu'aucune loi n'empêchait les volontaires de rejoindre l'Ukraine pour se battre. Le Royaume uni et la France ont aussi suivi en annonçant officiellement qu'il permettait le départ de leurs citoyens dans le cadre de cette « Légion internationale »

M
Midd
Anonyme
Étrangers désireux de défendre l'Ukraine et l'ordre mondial dans le cadre de la Légion internationale de défense territoriale de l'Ukraine, je vous invite à contacter les missions diplomatiques étrangères de l'Ukraine dans vos pays respectifs.

Le Premier ministre norvégien a aussi annoncé en conférence de presse qu'aucune loi n'empêchait les volontaires de rejoindre l'Ukraine pour se battre. Le Royaume uni et la France ont aussi suivi en annonçant officiellement qu'il permettait le départ de leurs citoyens dans le cadre de cette « Légion internationale »
Source : Voir auprès de vos Ambassades pour Confirmation de l'information.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !