Comment puis-je convaincre mes parents de m’inscrire à un club d’escrime

  • Auteur de la discussion 6utt3rf7y
  • Date de début
6
6utt3rf7y
Anonyme
Bonsoir j’aime l’escrime mais malheureusement mes parents sont contre le fait de m’y inscrire j’aimerais vraiment pouvoir pratiquer l’escrime. Parfois je me demande si je n’ai pas commencé un peu tard à trouver quelque chose qui me plaît vraiment car j’ai plus l’âge qu’il faut pour commencé un sport je crois enfin bon. J’ai vue après quelque recherche que l’escrime était un sport qui peut être fait par tous et que l’on pouvais commencer à n’importe quel âge. Bref mes parents refusent mais j’aimerais vraiment vraiment beaucoup m’inscrire à un club j’aimerais les convaincre comment dois-je m’y prendre ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Est ce que tu sais s'il y a un clubs pas loin de chez toi ?
Tu peux aller te renseigner auprès d'eux sur les horaires, le tarif, l'équipement nécessaire etc.
Et une fois toute les informations récoltées, tu en fais part à tes parents en leur montrant que tu es vraiment investi et que tu es près à faire quelque conssession s'il le faut ^^
Bonne chance !
 
A
An0nyme2.0
Anonyme
Est ce que tu sais s'il y a un clubs pas loin de chez toi ?
Tu peux aller te renseigner auprès d'eux sur les horaires, le tarif, l'équipement nécessaire etc.
Et une fois toute les informations récoltées, tu en fais part à tes parents en leur montrant que tu es vraiment investi et que tu es près à faire quelque conssession s'il le faut ^^
Bonne chance !
Oui il y en a 2 peut être je crois ? Je n’avais pas vraiment penser à faire cela merci beaucoup !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment