Comment peut on avoir de l'inspiration ducoup ?

• Auteur de la discussion Nobody😌
  • Date de début
N
Nobody😌
Anonyme
Bonsoir ^^ . Euh hum donc comme dans le titre je me demandais comment s'inspirer. Je veut dire ne pas s'ennuyer ? Peu importe. Bon bah en fait j'ai souvent remarqué que les gens sont souvent bon dans quelques chose quand ils sont inspirés que ça soit dessin , poème , histoire, jeux, confept etc .....

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoir ^^ . Euh hum donc comme dans le titre je me demandais comment s'inspirer. Je veut dire ne pas s'ennuyer ? Peu importe. Bon bah en fait j'ai souvent remarqué que les gens sont souvent bon dans quelques chose quand ils sont inspirés que ça soit dessin , poème , histoire, jeux, confept etc .....
Tu aime quoi en général

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
La nature, les sorties, les livres, les photographies, la musique, l'imagination, la danse ( à pratiquer ou à regarder ), les nuages, les discussions des gens, les passants, un peu tout ce qui nous entourent, faut pas rester enfermé, sinon ça tourne en boucle et on trouve rien pour nous inspirer.

N
Nobody😌
Anonyme
La nature, les sorties, les livres, les photographies, la musique, l'imagination, la danse ( à pratiquer ou à regarder ), les nuages, les discussions des gens, les passants, un peu tout ce qui nous entourent, faut pas rester enfermé, sinon ça tourne en boucle et on trouve rien pour nous inspirer.
Ohhh , pas tort . Mais si je reste embaricader chez moi ducoup ? Je sors presque jamais et je n'en ai pas le droit. J'ai de vie sociale TvT .

N
Nobody😌
Anonyme
Et bien tu aime des chose t'a des passion
Tu veut quoi comme inspiration
Je sais ça je disais ça comme ça . Mais en vrai c'est surtout évolué en tant que personne.

Par inspiratio' je veux dire quelle regad des choses dois je adopté ? Et question dessin pourquoi je dessine exactement ? J'en ai marre de ruminer ça depuis quelques temps je ne pense qu'a comment me surpasser evoiluer . Être un bonne et meilleur personne bref ...

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Je sais ça je disais ça comme ça . Mais en vrai c'est surtout évolué en tant que personne.

Par inspiratio' je veux dire quelle regad des choses dois je adopté ? Et question dessin pourquoi je dessine exactement ? J'en ai marre de ruminer ça depuis quelques temps je ne pense qu'a comment me surpasser evoiluer . Être un bonne et meilleur personne bref ...
Comment définis tu une meilleure personne ?

Dessine pour toi, parce que tu aimes cela, ça n'a pas nécessairement un but, sinon celui de mettre sur papier des idées. S'améliorer en dessin, si cets ce que tu recherches, se fait par expérimentation de différent style, étude de l'anatomie et des proportions et beaucoup de pratique. A toi de trouver comment tu veux t'exprimer sur le papier ^^

En restant chez toi tu peux quand zme trouver l'inspiration, essaye de regarder des photos de paysage naturel etc, de personnages, d'objets ou que sais je. Pinterest est plutôt sympa pour s'inspirer ^^

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098

Je comprend ce que tu veut dire mais sa vas pas être facile a expliquer
En deux mots tout ce que tu fait tu trouve sa futil
du style tu dessine et après poubelle je suis un peut comme sa
Mais toi quesque tu veut changer et que te reproche tu
Que veut tu évoluer et pourquoi tu veut te surpassé pour prouver quoi

N
Nobody😌
Anonyme
Comment définis tu une meilleure personne ?

Dessine pour toi, parce que tu aimes cela, ça n'a pas nécessairement un but, sinon celui de mettre sur papier des idées. S'améliorer en dessin, si cets ce que tu recherches, se fait par expérimentation de différent style, étude de l'anatomie et des proportions et beaucoup de pratique. A toi de trouver comment tu veux t'exprimer sur le papier ^^

En restant chez toi tu peux quand zme trouver l'inspiration, essaye de regarder des photos de paysage naturel etc, de personnages, d'objets ou que sais je. Pinterest est plutôt sympa pour s'inspirer ^^

Une meilleur personne ? Je sais pas trop . Mais je la définirait comment etant une meilleure version de moi .

Dessiner pour sois . En vrai j'aime beaucoup ça effectivement. Mais en même j'ai plus ou moins arrêté. Je ne suis ni bon ni mauvais. Je me passe juste pour ce que je ne suis pas et .... C'est assez compliqué. Mes idées sur papier, j'ai pas vrai d'idée car en plus je dessine mal et je me rabaisse tout le temps.

Oui effectivement si je veux m'améliorer je doit m'appliquer. Le pire en fait c'est que j'y arrive jamais, j'ai même l'impression que c'est même pas fait pour moi . J'ai envie de m'améliorer mais j'ai juste l'impression que je porte un masque si je le fais . Peut être qu'un peu de pratique me sera bénéfique oui mais dès la fin de vacances je serais occupé par ci par là. En plus de ça j'ai l'impression que j'arrive plus a m'améliorer dans les maths qu'en dessin ou bien a étudié la physique chimie. Le dessin c'est surtout car je veux m'evader . Mettre mes fantasmes sur papier. Du moins un bout de temps car ce que je ne comprends pas c'est que tout ce que j'acquiesce disparaît a un moment ou a un autre vu que je ne me suis jamais appliqué TvT . Holà , bref . Je parle trop , je me suis un peu emporté.

Oh et oui Pinterest est effectivement une bonne application ^^ .

N
Nobody😌
Anonyme
Je comprend ce que tu veut dire mais sa vas pas être facile a expliquer
En deux mots tout ce que tu fait tu trouve sa futil
du style tu dessine et après poubelle je suis un peut comme sa
Mais toi quesque tu veut changer et que te reproche tu
Que veut tu évoluer et pourquoi tu veut te surpassé pour prouver quoi

C'est exactement ça oui . Mais vraiment je ne me lasse pas des choses moi , j'ai juste parfois besoin de pause .

Oui en effet je veux prouver quelques choses. Ma valeur. Je me surpasser pour me démarquer. C'est un peu chelou je sais mais j'ai toujours voulu prouver ma valeur. Comme crier aux autres que j'existe je suis là.

Ce que je veux changer et ce que je me reproche hein ?
Et bah c'est simple ma facon de voir, mon caractère et ma personnalité. Car je me trouve bien banale et ce n'es pas mal en soit. J'ai juste besoin de tout voir sous un nouvel angle . Car je regarde le monde de la mauvaise manière a mon avis ^^

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Je vais dire un truc moi je le trouve banal est moche
Et tout le monde me dit que je suis jolie et que j'ai un beau corp pour mon ages c'est la que je me dit que je me suis oublier et qu'il faut que jé me prenne en main pour vraiment m'occuper de moi puisque je suis proche de la retraite
C'est juste pour te dire qu'on a toujours une mauvaise image de soit
Image du monde effectivement il est pas beau et humain aussi il ce détruit
Moi ma passion c'est écouter les anciens leur histoire de vie qui fait que tu Mûrit et aussi j'ai vécu plusieur milieux de vie famille et de rencontre mais j'avoue que je suis saturer
Le meilleur de soit et avoir le juste milieu connaître ces limite et de Faire les chose sans le regard des autre
Ne rien prouver ne pas aller trop haut dans le professionnel être bien et aller ou on ce sens le mieux et ne pas forcer ni faire plaisir être naturel et être sois

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Et tout le monde me dit que je suis jolie et que j'ai un beau corp pour mon ages c'est la que je me dit que je me suis oublier et qu'il faut que jé me prenne en main pour vraiment m'occuper de moi puisque je suis proche de la retraite
Moi ma passion c'est écouter les anciens leur histoire de vie qui fait que tu Mûrit et aussi j'ai vécu plusieur milieux de vie famille et de rencontre mais j'avoue que je suis saturer
Le meilleur de soit et avoir le juste milieu connaître ces limite et de Faire les chose sans le regard des autre
Ne rien prouver ne pas aller trop haut dans le professionnel être bien et aller ou on ce sens le mieux et ne pas forcer ni faire plaisir être naturel et être sois
Je te lirais demain car je doit aller dormir j'ai un examen médical demain matin bisou

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 054
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'inspiration vient aussi en glandant :)
C'est un peu mon cas
Tu veux faire un truc, tu cherches tu trouves pas
Tu fais rien ça vient tout seul
Et PAFFFFFFFFFFFFFF

N
Nobody😌
Anonyme

Tu as complètement raison Caramelle . C’est si logique et en même temps si difficile. Car dans mon cas les autres ont toujours des attentes à mon égard, que je sois parfaite ceci et cela . Je fais de mon mieux je sais que je peux me surpasser. Mais plus je pense à être moi même plus quelque chose me met une claqué ^^. Je veux dire même sans trop regarder les autres je fini par y jeter un coup d’œil.

C’est très aspirant ce que tu dis 😌💖. C’est un bon conseil en effet. J’ai pas vraiment de mot pour m’exprimer mais voilà.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Tu sais dans notre vie au quotidiens on a des phrases ou on est dans le brouillard le cerveaux qui a besoin une pose
Donc plus tu cherchera moins tu trouvera
C'est en voyant une multitude de variétés de chose de sujet que vient un déclic et il faut aller celon sa vitesse esprit
Mais sûrement pour pas mélanger
Chaque chose en sont temp
Moi je m'amuse a regarder les visage des gens qui est le paraître
Ensuite j'écoute leur vie et tu réalise finalement qu'il on pas une super vie
Qu'il joue un rôle acteur alors qu'il le sont pas
Être directeur entreprise c'est une réussite mais il faut avoir les épaule
Pour tout su porter nerveusement
Que être caissière où vendeuse tu a la paix
Il suffit juste de savoir ce que l'on veut ce mettre au clair en soit
Il y a des base dans la vie
La paix ou les problème où ce compliqué la tête alors que c'est simple
Si tu écoute les autre ou regardé les autre tu avance pas parce que tu occupe ton esprit a chercher comment elle est devenu comme sa alors que ces une illusion fait ce qui te semble réelle
Tu exprime bien mais t'es en combat avec ton intérieur qui parle à extérieur entre la penser et la réflexion pas toujours facile de le mettre a écrit
Fait ton ressenti et évolué a ta façon

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Une meilleur personne ? Je sais pas trop . Mais je la définirait comment etant une meilleure version de moi .

Dessiner pour sois . En vrai j'aime beaucoup ça effectivement. Mais en même j'ai plus ou moins arrêté. Je ne suis ni bon ni mauvais. Je me passe juste pour ce que je ne suis pas et .... C'est assez compliqué. Mes idées sur papier, j'ai pas vrai d'idée car en plus je dessine mal et je me rabaisse tout le temps.

Oui effectivement si je veux m'améliorer je doit m'appliquer. Le pire en fait c'est que j'y arrive jamais, j'ai même l'impression que c'est même pas fait pour moi . J'ai envie de m'améliorer mais j'ai juste l'impression que je porte un masque si je le fais . Peut être qu'un peu de pratique me sera bénéfique oui mais dès la fin de vacances je serais occupé par ci par là. En plus de ça j'ai l'impression que j'arrive plus a m'améliorer dans les maths qu'en dessin ou bien a étudié la physique chimie. Le dessin c'est surtout car je veux m'evader . Mettre mes fantasmes sur papier. Du moins un bout de temps car ce que je ne comprends pas c'est que tout ce que j'acquiesce disparaît a un moment ou a un autre vu que je ne me suis jamais appliqué TvT . Holà , bref . Je parle trop , je me suis un peu emporté.

Oh et oui Pinterest est effectivement une bonne application ^^ .
Après si le dessin est une évasion, il peut garder ce titre, tu n'es pas obligé de dessiner comme un artiste professionnel, ça peut juste être comme ça, de l'abstrait.
L'abstraction c'est sympa parce qu'il y a pas de limite où quoi que ce soit, cets un peu plus libre et pas obligé de forcément réfléchir à quoi ton dessin ressemblera à la fin ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !