Comment lui dire...😔😔😔

  • Auteur de la discussion Octobre 2011
  • Date de début
O
Octobre 2011
Anonyme
Bonsoir. Je suis mariée depuis 11 ans mais quelques temps je sens je sais que mon mariage est fini comment lui dire. Percé que cette personne est très fort il refusera tous discussions toute forme de compromis mais. Je me sens tellement mal comme quelqu'un qui est dans vêtement trop petit pour lui j ai besoin de conseils. Merci d avance
 
shimy
Hyper actif
Messages
97
Fofocoins
1 131
Jai jamais vécu ça et pas sûr que mes conseils t’aide mais j’ai appris que tourné autour du pot n’est jamais la solution dit lui les fait gentiment et si possible essayer de rester en bon thermes avec elle/lui en tout cas bonne chance ta situation et pas du tout facile !
 
Saule
Légende
Messages
9 348
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Demande lui si lui aussi il ressent que ce n'est plus vraiment la même chose qu'avant et tente de faire parvenir le sujet doucement, c'est jamais facile après autant de temps. Mais si il t'aime il saura t'écouter ^^
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Bonsoir. Je suis mariée depuis 11 ans mais quelques temps je sens je sais que mon mariage est fini comment lui dire. Percé que cette personne est très fort il refusera tous discussions toute forme de compromis mais. Je me sens tellement mal comme quelqu'un qui est dans vêtement trop petit pour lui j ai besoin de conseils. Merci d avance
Lui en parler à mon avis c'est le mieux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment