Fille MDRça dépend déjà de si la fille est timide ou non je dirais 😅
c'est plus au bout du jour ça, non ?Le quart d'heure américain voyons !
Les femmes attaquent depuis des décenniesc'est plus au bout du jour ça, non ?
Pour ma part je pense aussi que c'est aux garçons de faire le premier pas, mais j'en ai connues qui fonçaient direct.Fille MDR
Tu verrai comment je me suis fait emballé
Choqué MAIS au garde à vous hein !
PUNAISE
Et je pensai que c'était aux hommes de faire le premier pas
Ben non
Les femmes peuvent ATTAQUER direct telles des buses
C'est drôle, j'attends toujours qu'elles attaquent ! Ca changerait pour une fois !Fille MDR
Tu verrai comment je me suis fait emballé
Choqué MAIS au garde à vous hein !
PUNAISE
Et je pensai que c'était aux hommes de faire le premier pas
Ben non
Les femmes peuvent ATTAQUER direct telles des buses
Pour ma part elle ont jamais attaquéesLes femmes attaquent depuis des décennies
L'homme qui fait le premier pas c'est les années 40 ou 50
J'avoue que c'est super charmantPour ma part je pense aussi que c'est aux garçons de faire le premier pas, mais j'en ai connues qui fonçaient direct.
J'avoue que c'est super charmant
Et très surprenant
Mais pourquoi pas !
Ah oui en MP oui, mais ce n'est plus le cas !Bon Ciel Bleu t'as pas de chance
Ne me dit pas qu'une femme t'a jamais allumé hein
Même en mp
Dans le réel c'est moi me chargeait des lourdes besognes, à quel prix au final !!Bon Ciel Bleu t'as pas de chance
Ne me dit pas qu'une femme t'a jamais allumé hein
Même en mp
A l'ère de l'égalité des sexes, ça devrait venir des 2J'avoue que c'est super charmant
Et très surprenant
Mais pourquoi pas !
C'est c*n, il n'est plus là pour en parler !Alors comment draguer un mec quand on est une meuf ???
Remarque si, iy a de ça bien avant le covid, je me suis fait du rentre dedans par 2 anglaises, j'ai été figé comme un vieux piqué j'ai pas donné suite, si ça se trouve je serai déjà maqué à l'heure d'aujourd'hui avec 2 petits chatons dans le salon !Dans le réel c'est moi me chargeait des lourdes besognes, à quel prix au final !!
Et c'est le cas depuis berluretteA l'ère de l'égalité des sexes, ça devrait venir des 2
Ah ben il y a des plus chanceux alors !!Et c'est le cas depuis berlurette
Pourtant je suis un mec basiqueAh ben il y a des plus chanceux alors !!
Disons que j'ai été des fois trop direct et ça m'a pas porté chance !Pourtant je suis un mec basique
Tout ce qu'il y a de plus banal
Laisse-les avancer et adaptes-toi au scénario qu'elles ont mis en placeDisons que j'ai été des fois trop direct et ça m'a pas porté chance !
On a rien à faire c instinctif ❤️😉😉Alors comment draguer un mec quand on est une meuf ???
Bonne réponse ! 🥰On a rien à faire c instinctif ❤️😉😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏