Comment faire pour être une dévoreuse de livre lire un livre par jour sans être sur la wi fi

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Comment faire pour lire sans être tout le temps sur la wi fi je dois avouer que je suis la 1er a ouvrir mon portable mais moi c'est pour regarde youtube comment faire pour être moin desus ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Met ton téléphone en mode avion comme ça quand tu iras dessus par habitude, et bien tu auras ce mode avion qui te rappellera qu'en fait tu peux faire autre chose.
Sinon met ds livres un peu partout dans ta chambre, pas juste la bibliothèque, comme ça tu y penseras plus souvent ^^
Faut juste que étudier change tes habitudes, au lieu d'utiliser le téléphone tu lis des livres.
Si tu y arrive c'est est génial, moi j'ai du mal à me décrocher à cause de la musique 😆
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu peut télécharger des livres et lire on m'a dit qu'il y a dû gratuit je connaît pas ce moderne mais effectivement le portable ordi et une graves drogue pour regarder des bêtises on fait plus rien de manuel à mon époque sa exister pas tout sa on fait tout sur le portable ce qui est sur on vie plus la solitude les rencontre une catastrophe virtuel on textote des heure pour rien dire on attend les message on fait rien autre on est des esclaves et on encourage a publier des truc qui rende debil et on fait rien il y a des loisir de la couture etc il faut lâcher le tel moi je sort je le prend pas le soir je le regarde pas
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Met ton téléphone en mode avion comme ça quand tu iras dessus par habitude, et bien tu auras ce mode avion qui te rappellera qu'en fait tu peux faire autre chose.
Sinon met ds livres un peu partout dans ta chambre, pas juste la bibliothèque, comme ça tu y penseras plus souvent ^^
Faut juste que étudier change tes habitudes, au lieu d'utiliser le téléphone tu lis des livres.
Si tu y arrive c'est est génial, moi j'ai du mal à me décrocher à cause de la musique 😆
Je viens de desintaller Spotify j'hésite à enlever YouTube car si je le desintaller sa me met des mise à jours si je veux y retourner dessus et c'est pénible...
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Tu peut télécharger des livres et lire on m'a dit qu'il y a dû gratuit je connaît pas ce moderne mais effectivement le portable ordi et une graves drogue pour regarder des bêtises on fait plus rien de manuel à mon époque sa exister pas tout sa on fait tout sur le portable ce qui est sur on vie plus la solitude les rencontre une catastrophe virtuel on textote des heure pour rien dire on attend les message on fait rien autre on est des esclaves et on encourage a publier des truc qui rende debil et on fait rien il y a des loisir de la couture etc il faut lâcher le tel moi je sort je le prend pas le soir je le regarde pas
Ah oui je comprend la nouveauté des téléphones c'est deja bien que tu arrive à t'en débarrasser c'est pas que je suis tout le temps dessus mais au lieux de lire un bon livre j'y suis....
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Comment faire pour lire sans être tout le temps sur la wi fi je dois avouer que je suis la 1er a ouvrir mon portable mais moi c'est pour regarde youtube comment faire pour être moin desus ?
Si t’arrive pas a poser ton telephone et te dire mtn je lis se que tu peux faire c’est que tu mets une aloarme et quand elle sonne t’etais ton tel et le wifi de ton tel ensuite tu prends ton livre et tu le lis d’une traite
Sinon tu decide de lire ton livre a ton reveille eou avant de dormir et a se moment la ton telephone ne doit pas etre dans ta porte de vision !
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est une applie pour écouter de la musique il y a tout les album de ce que tu recherche mais perso moi j'y vais plus sa ma souler
Ho bas je vais aller voir il y a quelqu'un qui sait comment on installe un mp3 man sur Windows 10 parce que il le reconnaît pas mon ordi sur ma plays musique
 
M
Miyo
Anonyme
Comment faire pour lire sans être tout le temps sur la wi fi je dois avouer que je suis la 1er a ouvrir mon portable mais moi c'est pour regarde youtube comment faire pour être moin desus ?
Déjà sache qu'il y a pas de recette miracle pour aimer un livre il faut déjà qu'il nous attire c'est par exemple tu aimes la romance tu peux très bien choisir un livre de romance comme un roman romantique un manga romantique parce que les mangas sont des BD japonaises mais très bien faites dans ce genre de cadre et aussi vers le sens comique donc tu as déjà les trois grands styles tu as la poésie aussi il peut t'intéresser
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Déjà sache qu'il y a pas de recette miracle pour aimer un livre il faut déjà qu'il nous attire c'est par exemple tu aimes la romance tu peux très bien choisir un livre de romance comme un roman romantique un manga romantique parce que les mangas sont des BD japonaises mais très bien faites dans ce genre de cadre et aussi vers le sens comique donc tu as déjà les trois grands styles tu as la poésie aussi il peut t'intéresser
Benh en fait j'adore la romance les young adultes et a chaque fois je prend un livre de fantastique mais le problème c'est que je ne sais pas quel roman prendre sur la romance je sais que le prochain livre que je veux lire c'est heartstopper il a l'air d'être trop bien sa fait partie de la romance heartstopper ?
 
M
Miyo
Anonyme
Benh en fait j'adore la romance les young adultes et a chaque fois je prend un livre de fantastique mais le problème c'est que je ne sais pas quel roman prendre sur la romance je sais que le prochain livre que je veux lire c'est heartstopper il a l'air d'être trop bien sa fait partie de la romance heartstopper ?
Hearystopper c'est un livre qui parler d'une romance entre 2 hommes je crois ça à l'air bien mais je suis plus callé vers les manga et y'a les Josei que tu pourrais aimé
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Comment faire pour lire sans être tout le temps sur la wi fi je dois avouer que je suis la 1er a ouvrir mon portable mais moi c'est pour regarde youtube comment faire pour être moin desus ?
Perso j'ai juste l'envie de lire moi 😅
Évite d'aller sur YouTube et va plutôt lire un vrai livre au lieu des réseaux sociaux !
Ça développe la culture ! (Même si j'avoue que c'est bien YouTube mdr)
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Perso j'ai juste l'envie de lire moi 😅
Évite d'aller sur YouTube et va plutôt lire un vrai livre au lieu des réseaux sociaux !
Ça développe la culture ! (Même si j'avoue que c'est bien YouTube mdr)
Je viens de désinstaller youtube sa me soule lol je comprends mais j'ai tout regarde sur youtube il y a rien de nouveaux surtout celle'qui fon booktube qui propose des livres elles sortent rien de nouveaux lol
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment