Comment et avec quel matos débuter en snow ?

matthieuaffil
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
278
Genre
Homme
Hello tout le monde,

Après 20 ans de ski et 10 ans de surf, j'ai décidé cette année de tester le snowboard pour la première fois. Je serai sur la station de Chamrousse en Isère durant 2 semaines et compte bien profiter de ces 15 jours pour découvrir, tester et m'améliorer quotidiennement dans le snow.

Auriez-vous du matos, conseil, approche pour ne pas perdre du temps dans ma découverte du snow ?

Par avance merci et à très vite sur les pistes
Comment et avec quel matos débuter en snow ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 916
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello tout le monde,

Après 20 ans de ski et 10 ans de surf, j'ai décidé cette année de tester le snowboard pour la première fois. Je serai sur la station de Chamrousse en Isère durant 2 semaines et compte bien profiter de ces 15 jours pour découvrir, tester et m'améliorer quotidiennement dans le snow.

Auriez-vous du matos, conseil, approche pour ne pas perdre du temps dans ma découverte du snow ?

Par avance merci et à très vite sur les pistes
Comment et avec quel matos débuter en snow ?
Bonjour
Si ça peut t'aider
Ne triche pas, prends-en une qui te correspond vraiment, et oublie celle adressée aux experts

 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !