comment envisagez-vous le voyage dans le temps ?

• Auteur de la discussion LeFanDeStarWars
  • Date de début
K
Kapdehendel
Anonyme
On peut voyager dans le temps. Pour le passé il y a les souvenirs, le futur les projets et le présent pour profiter du voyage.

Ou alors par la perception. Étant donner que l'indolore est la même sensation au passé, au présent et au futur. Alors on peut avoir un avant gout du passé et du futur par la sensation indolore du présent. D'autres appelleraient cela saisir l'instant présent par les zones sans douleur du corps.

Hombre
Passionné
Fofocoins
0
Enfant, je ne comprenais pas ce qui arrivait, en demeurant assis sagement, quelques heures plus tard, en sortant de l'avion, tout avait changé, même l'heure!

M
Membre supprimé 704
Anonyme
J'aimerais surtout sortir du temps et voir tout d'un coups, ça doit être incroyable

Kenny547
Débutant
Fofocoins
223
Je croyais qu'Einstein avait démontré l'impossibilité de voyager dans le passé, mais uniquement dans le futur, et sans espoir de retour !

mathiass2.0
Passionné
Fofocoins
976
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je me demande si comme moi, vous vous questionnez sur le voyages- dans le temps ??????:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::unsure:
Je ne pense pas que ce soit possible, mais je pense qu’avec un peu de technologie, il est possible de retourner dans le passé. Je ne sais plus le nom mais en revanche, ce que je sais’ c’est qui,y a une sorte de phénomène physique dans l’espace qui concerne les trous noirs il me semble mais je ne suis pas du tout sur’ et qui sont comme un trou de serrure, genre de l’autre côté il y a le passé.🤣

Varian
Enragé
Fofocoins
21 120
Je n'envisage pas le voyage dans le temps parce que je considère que le temps est avant tout une conception humaine, et l'écoulement du temps est une illusion humaine.

Être capable de penser le passé et le futur par rapport au présent est un avantage évolutif indiscutable.

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock