Comment écrire une fanfictions sur dramione

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Comment on écrit une fanfictions sur Drago et Hermione ensemble je voudrais en écrire une mais je sais pas comment m'y prendre je la fais sur papier et je ne sais pas par où commencer au début du film ou plus tard ?
 
S
Sam21
Anonyme
Comment on écrit une fanfictions sur Drago et Hermione ensemble je voudrais en écrire une mais je sais pas comment m'y prendre je la fais sur papier et je ne sais pas par où commencer au début du film ou plus tard ?
Salut,

Je n'ai jamais écrit de fanfiction alors peut être que mon avis ne t'aidera pas mais je pense que tu peux écrire à partir du moment où tu le souhaites. Il faut juste rappeler un peu le contexte si tu ne veux pas revenir au début.
Et tu peux l'écrire sur papier ou informatiquement je pense si c'était une question 😉
 
S
Sam21
Anonyme
Salut,

Je n'ai jamais écrit de fanfiction alors peut être que mon avis ne t'aidera pas mais je pense que tu peux écrire à partir du moment où tu le souhaites. Il faut juste rappeler un peu le contexte si tu ne veux pas revenir au début.
Et tu peux l'écrire sur papier ou informatiquement je pense si c'était une question 😉
Tu nous tiendras au courant j'espère 😊
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Tu nous tiendras au courant j'espère 😊
Benh en faite j'ai abandonnée l'idée de cette fanfictions et surtout l'idee d'écrire en faite se son des troubles obsessionnel ......j'en parlerai dans un autre post
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
442
Age
15
Fofocoins
3 119
Personnalisation pseudo
Comment on écrit une fanfictions sur Drago et Hermione ensemble je voudrais en écrire une mais je sais pas comment m'y prendre je la fais sur papier et je ne sais pas par où commencer au début du film ou plus tard ?
j'ai beau avoir, et être en train d'écrire des millions de fanfictions, je ne saurais apporter aucun conseil pour aider à l'écriture TwT c'est fou ça
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment