Comment dire a une fille qu’on veut la baiser ?

  • Auteur de la discussion Yoypyo
  • Date de début
Y
Yoypyo
Anonyme
voila je me posais cette question car il y a une meuf que j’ai envie de baiser mais je sais pas comment lui dire
 
M
Max_2008
Anonyme
Lol tkt toutes les filles savent bien que les mecs ils ont envie de ça !
C'est le garçons qui doit donner envie à la fille aussi
 
M
Max_2008
Anonyme
L
Lolito
Anonyme
Avant d'arriver à ton objectif, il faudrait peut être séduire la fille en question et l'aimer.
C'est sinon mettre la charrue avant les boeufs.
Sinon, si c'est juste pour "baiser" (je n'aime pas ce terme, tu pourrais dire faire l'amour qui est plus doux)), c'est peut être mieux d'envisager avec une fille consentante des relations sexuelles tarifées, ça sera plus économique et plus rapide ;-)
 
OcGaMa
Actif
Messages
56
Fofocoins
1 666
Avant d'arriver à ton objectif, il faudrait peut être séduire la fille en question et l'aimer.
C'est sinon mettre la charrue avant les boeufs.
Sinon, si c'est juste pour "baiser" (je n'aime pas ce terme, tu pourrais dire faire l'amour qui est plus doux)), c'est peut être mieux d'envisager avec une fille consentante des relations sexuelles tarifées, ça sera plus économique et plus rapide ;-)
Totalement d'accord avec toi Lolito :p

Sinon Yoypyo, cette fille, a part son physique, y a qqchose d'autre qui t'attire ? Genre tu lui as déjà parlé ?
Parce que perso, je trouve ça un peu animal comme comportement, et je suis pas sûre qu'une personne normalement constitué soit content que quelqu'un d'autres veuillent la "baiser"? Enfin, chacun son truc mdrr

Après, essaie de la séduire ;) et sur un malentendu, elle aura envie que d'une histoire sans lendemain aussi et le tour est joué :)

Et la prochaine fois, tu peux juste dire qu'elle te plait physiquement et que tu aurais envie de plus avec elle ou que tu la désires, c'est moins vulgaire et beaucoup plus respectueusement envers cette chère demoiselle ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment