Comment commencer une nouvelle collection de Disney ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
J'ai envie de faire une collection de Disney mais je ne sais pas quoi acheter pour commencer les piscou fon ils parti de luniver Disney ?j'ai aussi acheter un coloriage Disney sa faitpeu faire parti de la collection ?
 
Kia_18
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
313
J'ai envie de faire une collection de Disney mais je ne sais pas quoi acheter pour commencer les piscou fon ils parti de luniver Disney ?j'ai aussi acheter un coloriage Disney sa fait peu faire parti de la collection ?
En vrais tu pourrais commencer par acheter des figurine style les funko pop, il y en a plein de Disney et de d'autre univers. Apres y a les truc basique comme les dvd , livres etc.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Tu veux collectionner des bd ou des figurines Disney ?
Dans les bd, tu as les must intégral chez Glenat : par exemple
Intégrale de Carl Banks
Intégral de Don Rosa ou de Romano Scarpa

Sinon cible les vieilles bd sortis entre 1930 et 1970 et réédités (parce que les éditions d'origine peuvent être hors de prix) : c'est l'âge d'or de Mickey, Donald ou Picsou.
Carl Banks est le plus côté des auteurs Disney !!!
Tu as aussi les bd associés à chaque film disney : les aristochats, coccinelle, taram etc.
Sinon si ton budget est limité tu peux acheter en kiosque le journal de Mickey ou Picsou Magazine car je pense qu'il continue à republier les anciennes bd. Quand j'étais enfant les bd étaient réédités tous les 15 ans avec quelques nouveautés mais je ne sais pas s'ils le font tjrs.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment