Comment avouer mes sentiments

Sakura Haruno

Bien-êtrophile
⭐ Top contributeur ⭐
Fofocoins
1 129
Désolé mais je cherche du réconfort en ce moment...
C'EST QUOI LA MANIÈRE LA PLUS ORIGINALE DE DIRE À UN GARÇON QU'IL NOUS PLAIT
svp je suis en pls TT j'ai besoin d'aide
A oui et au passage je vais vous détailler son comportement comme ça..
Alors il est gentil, drôle et c'est pas un mauvais garçon il adore les manga / animé comme moi et il aime pas les dépréssive

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Fofocoins
21 814
Alors il est gentil, drôle et c'est pas un mauvais garçon il adore les manga / animé comme moi et il aime pas les dépréssive
Alors déjà, courage. Si tes sentiments sont des poids trop lourds pour toi, tu peux lui avouer.
Par contre, la dépression est une maladie, et je ne comprends pas pourquoi on nous rejette à cause de ça, c'est débile. Enfin bon, je suppose qu'il est jeune.
Sincèrement, je ne sais pas. Avant de vouloir lui avouer tes sentiments, peut-être faut-il commencer par lui parler et devenir amie avec lui ?

Pomelooo

Légende
Fofocoins
50 596
je suis d’accord avec beyond sur le fait que c une maladie, on choisi pas d’etre depresif TvT c un peu euh pas hyper gentil TT
Mais après je pense que parle lettre ca peu etre bien si t’as un peu peur de le voir en face... sinon désolé g pas trop trop d’idée TT

Limonade

Forumeur d’exception
Fofocoins
13 445
J'ai po d'idée deso

Sakura Haruno

Bien-êtrophile
⭐ Top contributeur ⭐
Fofocoins
1 129
Alors déjà, courage. Si tes sentiments sont des poids trop lourds pour toi, tu peux lui avouer.
Par contre, la dépression est une maladie, et je ne comprends pas pourquoi on nous rejette à cause de ça, c'est débile. Enfin bon, je suppose qu'il est jeune.
Sincèrement, je ne sais pas. Avant de vouloir lui avouer tes sentiments, peut-être faut-il commencer par lui parler et devenir amie avec lui ?
Je suis déjà ami avec li sa fait juste 1 mois que je lui parle plus TT

Albert

Le concourophile
Fofocoins
3 127
J'ai po d'idée deso
Pareil 😅

Sakura Haruno

Bien-êtrophile
⭐ Top contributeur ⭐
Fofocoins
1 129
Déjà.. JE VAIS EXTERMINER TOUTE LES FILLE POTENTIELLE 😂😂aidez moi je vais pas bien 😂😂😂

Limonade

Forumeur d’exception
Fofocoins
13 445
Déjà.. JE VAIS EXTERMINER TOUTE LES FILLE POTENTIELLE 😂😂aidez moi je vais pas bien 😂😂😂
C grave la xDD (non tkt je suis dans le même état que toi en pensant à mon crush xD)

Sakura Haruno

Bien-êtrophile
⭐ Top contributeur ⭐
Fofocoins
1 129
C grave la xDD (non tkt je suis dans le même état que toi en pensant à mon crush xD)
Ba sa me fait un peu ch*** parce que y'a une pote a moi dans le lot

Limonade

Forumeur d’exception
Fofocoins
13 445
Ba sa me fait un peu ch*** parce que y'a une pote a moi dans le lot
Ben l'extermine pas elle alors ou alors dit lui de dégager xDD

Sakura Haruno

Bien-êtrophile
⭐ Top contributeur ⭐
Fofocoins
1 129
Ben l'extermine pas elle alors ou alors dit lui de dégager xDD
NAN mais c'est pas elle le problème c'est mon petit izuku il va voir lyria ET DEVANT MOI EN PLUS et il l'embête (il le fait exprès se c**

Limonade

Forumeur d’exception
Fofocoins
13 445
NAN mais c'est pas elle le problème c'est mon petit izuku il va voir lyria ET DEVANT MOI EN PLUS et il l'embête (il le fait exprès se c**
Je comprends de moins en moins xD

Sakura Haruno

Bien-êtrophile
⭐ Top contributeur ⭐
Fofocoins
1 129
Je comprends de moins en moins xD
Lyria c'est le nom de ma pote fin(son pseudo que j'ai choisi son vrai nom et un peu bizarre)

Limonade

Forumeur d’exception
Fofocoins
13 445
Lyria c'est le nom de ma pote fin(son pseudo que j'ai choisi son vrai nom et un peu bizarre)
Après avoir relu au moins 20fois g compris !
Mais donc ah ouais okkkk

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Souvent, un sourire suffit! Ton plus beau sourire venant de tout ton être, ça dit tout, non?

ZZZ

Forumeur enragé
Fofocoins
3 593
jsp, je suis pas un coureur de jupon, et je n'ai qu'une petite amie, et on s'est rencontré au lycée, au début on est devenu amis parce qu'on s'entraidait, puis plus tard on s'est aperçu que c t beaucoup plus qu'une amitié, alors mon conseil, soit attentionnée, essaye de ne pas étrangler toutes le filles que tu vois en sa compagnie :ROFLMAO::ROFLMAO:, et surtout, essaye de devenir complice avec lui, la complicité est un des piliers principal d'une relation amoureuse.
bon. essaye aussi de voir si le sentiment que tu éprouve pour lui est réciproque.
Et en fait, moi un jour je suis tomber amoureux d'une fille qui ne voulait pas de moi.
g toujours gardé mes sentiments pour moi, mais un jour, quand je lui ai avoué ce que je ressentait. Elle m'a envoyé baladé, et crois moi ça fais TRES TRES mal !

ZZZ

Forumeur enragé
Fofocoins
3 593
donc... vas-y proooogreeeessiiiiivemeeeent

Sakura Haruno

Bien-êtrophile
⭐ Top contributeur ⭐
Fofocoins
1 129
jsp, je suis pas un coureur de jupon, et je n'ai qu'une petite amie, et on s'est rencontré au lycée, au début on est devenu amis parce qu'on s'entraidait, puis plus tard on s'est aperçu que c t beaucoup plus qu'une amitié, alors mon conseil, soit attentionnée, essaye de ne pas étrangler toutes le filles que tu vois en sa compagnie :ROFLMAO::ROFLMAO:, et surtout, essaye de devenir complice avec lui, la complicité est un des piliers principal d'une relation amoureuse.
bon. essaye aussi de voir si le sentiment que tu éprouve pour lui est réciproque.
Et en fait, moi un jour je suis tomber amoureux d'une fille qui ne voulait pas de moi.
g toujours gardé mes sentiments pour moi, mais un jour, quand je lui ai avoué ce que je ressentait. Elle m'a envoyé baladé, et crois moi ça fais TRES TRES mal !
Ba ne faite je suis en train de reconstruire ma complicité avec MONSIEUR parce que mes potes on foutu la m****

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O