Comment avoir l'air cool ? et tant qu'on y est, comment ETRE cool ??

Calysere
Actif
Messages
29
Fofocoins
364
Personnalisation pseudo
Cc ! J'ai une question : comment être cool ? C'est de nature où ça s'apprend ? Faut faire quoi ?? J'aimerais trop être cool ! Quelqu'un à de l'expérience ?
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Cc ! J'ai une question : comment être cool ? C'est de nature où ça s'apprend ? Faut faire quoi ?? J'aimerais trop être cool ! Quelqu'un à de l'expérience ?
C'est de nature ! Et pour tout le monde ! Il faut le cultiver ! Mais le meilleur moyen d'être cool, c'est d'être soi même 😉 ! Comme l'a dit Pomelooo avec 3 o Pomelooo ! Et non je n'ai pas "d'expériences" comme tu dis xD 😂 !
 
Calysere
Actif
Messages
29
Fofocoins
364
Personnalisation pseudo
Ok merki ! Quand j'essaie de paraître intelligente et pertinente devant des gens je dis des trucs totalement stupides et ils me regardent bizarrement, ça vous le fait aussi ??
Je sais pas trop ce que c'est être cool lol
être apprécié j'imagine
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ok merki ! Quand j'essaie de paraître intelligente et pertinente devant des gens je dis des trucs totalement stupides et ils me regardent bizarrement, ça vous le fait aussi ??
Je sais pas trop ce que c'est être cool lol
être apprécié j'imagine
n'essaie pas de 'paraitre' ca sert un peu a rienmdr juste sois toi^^
bah moi je parle jamais bon xD
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Ok merki ! Quand j'essaie de paraître intelligente et pertinente devant des gens je dis des trucs totalement stupides et ils me regardent bizarrement, ça vous le fait aussi ??
Je sais pas trop ce que c'est être cool lol
être apprécié j'imagine
Oui à tous ! Il ne faut pas mettre de masque pour "paraître ..." ! Il faut être soi même et ne pas avoir l'air d'un autre pour faire plaisir aux autres ! C'est l'une des choses les plus dures de la vie ! S'accepter tel qu'on est !
 
Sombre
Enragé
Messages
606
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ceux qui te disent d'être toi-même ont pas totalement tort, mais pas pour autant raison non plus.

La majorité des jeunes considèrent certaines choses comme cool tandis qu'à l'inverse d'autres non. Un bon exemple c'est les vêtements, quand je débarque en Versace je fais un autre effet qu'avec un t-shirt H&M.

Au niveau de la personnalité ils idolâtrent les personnages principaux de séries, qui sont plein de confiance sans peur et toujours prêt à faire des aventures.

Les comportements type intello et renfermés sont eux pas très populaires. L'idée c'est je pense de rester fidèle à toi-même en t'inspirant des modes bien vues du moment.
 
N
Nfezai
Anonyme
Ceux qui te disent d'être toi-même ont pas totalement tort, mais pas pour autant raison non plus.

La majorité des jeunes considèrent certaines choses comme cool tandis qu'à l'inverse d'autres non. Un bon exemple c'est les vêtements, quand je débarque en Versace je fais un autre effet qu'avec un t-shirt H&M.

Au niveau de la personnalité ils idolâtrent les personnages principaux de séries, qui sont plein de confiance sans peur et toujours prêt à faire des aventures.

Les comportements type intello et renfermés sont eux pas très populaires. L'idée c'est je pense de rester fidèle à toi-même en t'inspirant des modes bien vues du moment.
Salut toi 🙂
 
Sombre
Enragé
Messages
606
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ajouterai que le paraître est extrêmement important, c'est Obama lui même qui dit dans son livre que tout passe par l'apparence et ce que l'ont veut montrer, et non forcément ce que l'on est vraiment. Triste mais vrai
 
Calysere
Actif
Messages
29
Fofocoins
364
Personnalisation pseudo
Oui à tous ! Il ne faut pas mettre de masque pour "paraître ..." ! Il faut être soi même et ne pas avoir l'air d'un autre pour faire plaisir aux autres ! C'est l'une des choses les plus dures de la vie ! S'accepter tel q
j'arrive pas a m'accepter, je sais meme pas qui je suis ( j'hesite à rire ou a pleurer)
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Ceux qui te disent d'être toi-même ont pas totalement tort, mais pas pour autant raison non plus.

La majorité des jeunes considèrent certaines choses comme cool tandis qu'à l'inverse d'autres non. Un bon exemple c'est les vêtements, quand je débarque en Versace je fais un autre effet qu'avec un t-shirt H&M.

Au niveau de la personnalité ils idolâtrent les personnages principaux de séries, qui sont plein de confiance sans peur et toujours prêt à faire des aventures.

Les comportements type intello et renfermés sont eux pas très populaires. L'idée c'est je pense de rester fidèle à toi-même en t'inspirant des modes bien vues du moment.
C'est bien le problème de la société ! Il y a des personnalités "à la mode" ! Et les autres n'ont qu'à aller disparaître dans l'oubli ! Mais on ne choisit pas qui on est !
 
Sombre
Enragé
Messages
606
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est bien le problème de la société ! Il y a des personnalités "à la mode" ! Et les autres n'ont qu'à aller disparaître dans l'oubli ! Mais on ne choisit pas qui on est !
C'est pour ça qu'il faut s'adapter, la vie c'est pas le mcdo, tu peux pas toujours venir comme tu es
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment