- Fofocoins
- 1 062
c quoi un plan c*l?Pour simplement un plan c*l?
Jsp dslc quoi un plan c*l?
Laisse la serveuse tranquille. Si tu as tant besoin de te satisfaire, va dans des endroits pour, mais n'aborde pas cette femme. Si ça se trouve, elle a un mari, des enfants, et elle n'aimerait sûrement pas être abordée comme ça, juste pour être le coup d'un soir.Pour simplement un plan c*l?
Elle doit avoir 20 ans un truc comme ça elle n'a pas d'enfantsLaisse la serveuse tranquille. Si tu as tant besoin de te satisfaire, va dans des endroits pour, mais n'aborde pas cette femme. Si ça se trouve, elle a un mari, des enfants, et elle n'aimerait sûrement pas être abordée comme ça, juste pour être le coup d'un soir.
Tu la laisse tranquille et si tu veux avoir des rapports va voir au Bois de Boulogne mais la serveuse a rien à faire làPour simplement un plan c*l?
Ba si , en écoutant les féministes il n'y aurait plus un seul couple sur terreTu la laisse tranquille et si tu veux avoir des rapports va voir au Bois de Boulogne mais la serveuse a rien à faire là
Toi frero t’as faim heinBa si , en écoutant les féministes il n'y aurait plus un seul couple sur terre
Mais qui te dit qu'elle veut être le plan cul d'un inconnu ? Fous-lui la paix, c'est mieux.Elle doit avoir 20 ans un truc comme ça elle n'a pas d'enfants
Jaloux, qui te dis que ta copine voulais être avec toi c'est pareilMais qui te dit qu'elle veut être le plan cul d'un inconnu ? Fous-lui la paix, c'est mieux.
Absolument pas-.Jaloux, qui te dis que ta copine voulais être avec toi c'est pareil
N’importe quoi il n’y a aucun rapport. Les femmes n’ont pas de rôles et les hommes non plus.Ba si , en écoutant les féministes il n'y aurait plus un seul couple sur terre
alors je suis un mec mais moi si on me touche le cul ma première réaction cest de crierPour aborder une serveuse alors qu'on est sagement attablé, il faut simplement lui mettre la main aux fesses.
Et comme elle ne veut pas faire de scandale, elle répondre avec un sourire en vous prenant la main qui lui a touché les fesses.
Vous allez voir, c'est imparable