Comme ça

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon, les effets indésirables antibiotiques c'est génial. Quand je bois de l'eau ou une quelconque boisson et que je respire par la bouche, j'ai un goût de gel hydroalcoolique sur la langue, c'est dégueulasse 🤣.
Ça fait deux ou trois jours que je fais rien et que je suis fatigué comme pas possible.
Faut que je fasse quelque chose de mes journées, je dois me remettre au poèmes ou à l'écriture simplement.
Faut que je sorte un peu aussi, j'en peux plus de rester enfermé, ça fait six jours que je suis pas sorti de chez moi 😱. Mais je suis trop fatigué et je sais pas si sortir seul est raisonnable, au pire je peux demander à mon frère de m'accompagner ? Bref je verrais demain...
Sinon il me faut un objectif pour les vacances parce que sinon je risque de ne faire absolument rien et de le regretter amèrement à la rentrée. La dernière fois je m'étais fixé un objectif de 10 000 mots à écrire pour un projet. Mais là je sais pas.
Bref je parle pour rien dire mais ça m'amuse.
D'ailleurs faut que je m'achete un nouveau carnet, j'ai finis celui que j'avais, il est remplis.
Faut que je me prépare mentalement a annoncer à mes profs et à ma classe que je suis trans et après faut que continu mes traitements, surtout pour le psoriasis au cuir chevelu parce que bon... ça fait pas très propre visuellement quand t'as des espèces de pellicules sur tes vêtements noirs.
Bon et on espère que les reins iront mieux.
Je dois lire le livre que j'ai eu de mon oncle. Je dois lire le livre de français et tous ceux qui m'attendent dans ma bibliothèque.
Je dois mentalement accepté que cette fille ne m'aime pas.
Je dois laisser le temps à ma mère de digéré le fait que je suis un gars. Elle a encore du mal.
Je devrais arrêter d'écrire tout et n'importe quoi comme ça mais bon, je mennuis actuellement.
Je vais aller sur les réseaux et finir ici ce long message inutile.
Désolé à ceux qui l'on lu, c'était juste mes pensés du moment, une sorte de liste pour savoir ce qu'il reste.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'aime bien aussi faire ça, ça décharge un peu d'écrire ce qu'on a en tête, même les choses les plus futiles.

Par contre du coup on doit te parler au masculin ou féminin ? Désolé, je m'y retrouve plus avec tout ces trucs, c'est pas quelque chose de courant dans ma vie les gens de la communauté LGBT et donc adapter mon langage en conséquence n'est clairement pas automatique. Désolé d'avance si je fais des fautes, c'est pas pour être méchant 😓

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis c*n, si tu dis que t'es un gars alors tu veux que je te parle au masculin, désolé laisse tomber le premier message TT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sinon, va juste sur Fofo pour écrire aux gens, tu peux écrire en privé si tu veux, je pense que tu le sais 😌 ça fait passer le temps pouvoir écrire un peu aux gens et tu peux y faire de superbe rencontre 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Force à toi en tout cas, je suis de tout coeur avec toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !