Pour 1 mois et pour les pubs du bas2000 fofocoins
Hello2000 fofocoins
euh tu c'est que ici c'est foforum et pas youtube ??Hello
D'où tu sors cette info ?
Sur youtube, j'étais rémunéré sur la base du nombre de clics sur celles-ci. Maintenant que je ne suis plus monétisé, il y a quand même des pubs
A voir dans les années qui viennent, si je réactive ces fonctions
Par contre les sites eux, c'est zéro pub, et il n'y en aura jamais !
Justement, les fofocoins, à mon sens, est une monnaie interneeuh tu c'est que ici c'est foforum et pas youtube ??
ben pour ne plus avoir de pub en bas ont doit payer 2000 fofocoinsJustement, les fofocoins, à mon sens, est une monnaie interne
Ou alors les partenaires sont obligés d'ouvrir un compte
Et pour financer leur pub, il payent en argent réel, un peu comme je le fais
Ce qui engendre des fofos
Mais je me demande où elle a été chercher les 2000, ça ne colle pas !
Ah maintenant je comprends, c'est différent de ...ben pour ne plus avoir de pub en bas ont doit payer 2000 fofocoins
je sais pas ou mettre cette question désolée si elle est pas sur la bonne rubrique
sur une page il y a 5 pubs qui dérange
et quand on ouvre pour répondre on arrive à 6 pubs
on perd un temps fous a les supprimés !
est ce que l on peu savoir combien coute ses pub au forum ?
Et oui ! Enfin comme toujours !très drole ! tu as de l humour en ce moment bravo
je t ai connu ou tu avais pas d humour et que tu était énervéEt oui ! Enfin comme toujours !
Oui ! Et tu à été là pour m' aider !je t ai connu ou tu avais pas d humour et que tu était énervé
c'est çaOui ! Et tu à été là pour m' aider !
Tu es une fille formidable !!!!
Oui ! Je confirme et je signe !!!!!c'est ça
Elle parlait du prix pour le bloqueur de pub disponible dans la boutique de Foforum je pense. 🥲Mais je me demande où elle a été chercher les 2000, ça ne colle pas !
Tous des fils de Pubs !!!!!Elle parlait du prix pour le bloqueur de pub disponible dans la boutique de Foforum je pense. 🥲
Quel jeu de mots ! 🤦🏻♀️😂Tous des fils de Pubs !!!!!
En forme Marco ??????Quel jeu de mots ! 🤦🏻♀️😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏