Code promo Beem Energy

4.50 étoile(s) 6 Évaluation(s)
Code promo Beem Energy

Hello tout le monde,🌞

Rejoins-nous pour accélérer la transition énergétique avec Beem, le Kit solaire le plus simple à installer 👀 ( Kit à brancher sur prise électrique classique, transportable, au sol ou sur un mur )

L’été arrive, le soleil brille, c’est le moment parfait pour se lancer dans l’autoconsommation solaire ☀️

Obtenir 229€ de réduction sur un kit Beem Energy avec notre code promotion​


Avec le code réduction 15% Foforum, profitez de nombreux avantages sur votre première commande !
  • La livraison gratuite
  • 229€ de réduction sur votre commande ( 1 kit + extension )
L'offre est réservée aux membres Foforum.
ȯ S'inscrire gratuitement


Vous devez être membre pour voir cette information

Où commander le Kit Beem Energy ?​


Rendez-vous directement sur le site officiel : https://beemenergy.fr/ ( vous pourrez utiliser notre code promo ) ou directement dans les magasins Leroy Merlin

Beem Energy c’est vraiment efficace ?​

Selon l’ensoleillement de votre région et la météo vous pouvez produire beaucoup de watts. Grâce au kit Plug and Play de jeune marque Nantaise, multipliez facilement les panneaux pour la puissance de votre installation et augmenter vos gains. Avec 2 kits par exemple pour pourrez compenser un lave vaisselle ou une machine à lavé une fois l'eau chauffée. Grâce aux kits supplémentaires vous risquez de voir une grande différence sur votre facture. Sachez que vous pouvez mettre 4 kits maximum sur une prise normalisée 3G2.5.



Mon expérience et mes résultats avec Beem​


Avec un kit commandé en aout 2021 suite aux annonces d’augmentation du KWH, j’ai rapidement installé mon kit plein sud sur un terrain un peu ombragé fin de soirée par l’arbre d’un voisin. Mon objectif était surtout de compenser mon talon électrique. En effet, je suis un peu "geek", entre les caméras, la clim, les serveurs de sauvegarde.. La maison consomme toujours un minimum. Grâce à ce premier kit, ma consommation est absorbée une bonne partie de la journée grâce au soleil. L’installation est d’une simplicité enfantine. Le SAV a été très agréable lors de ma déclaration ENEDIS, finalement pas si compliquée ! Si je devais refaire l’expérience ? Oui bien-sur, d’ailleurs je vais commander un nouveau kit d’ici peu. 🙂

Voici mes résultats 2022 en image :

Code promo Beem Energy


Au plaisir de vous lire,

Chaleureusement votre administrateur.

Pourquoi le solaire Beem Energy sera l’avenir ?



  • Au cours de la dernière décennie, le coût de l’énergie solaire a chuté de façon spectaculaire.
  • Les nouvelles technologies promettent d’accroître l’efficacité et de réduire davantage les coûts.
  • L’énergie solaire sera bientôt imbattable par rapport aux énergies fossiles.
L’énergie solaire a parcouru un long chemin en une décennie. En 2010, le marché mondial était petit et fortement dépendant des régimes de subventions dans des pays comme l’Allemagne et l’Italie. Cette année, plus de 115 gigawatts (GW) d’énergie solaire seront installés dans le monde, soit plus que toutes les autres technologies de production réunies. Elle est également de plus en plus économique, notamment dans les régions les plus ensoleillées où elle est déjà devenue la nouvelle forme de production d’électricité la moins coûteuse.

Dans les années à venir, les améliorations technologiques feront en sorte que le solaire devienne encore moins cher. Il se pourrait bien que d’ici 2030, le solaire soit devenu la source d’énergie la plus importante pour la production d’électricité dans une grande partie du monde. Cela aura également un impact positif sur l’environnement et le changement climatique.

Le coût de l’énergie solaire a chuté au cours de la dernière décennie



À l’avenir, l’industrie solaire a des feuilles de route de réduction des coûts très claires, qui devraient réduire de moitié les coûts solaires d’ici 2030. Il y a déjà une évolution vers des modules à plus haut rendement, qui peuvent générer 1,5 fois plus d’énergie que les modules existants de taille similaire aujourd’hui en utilisant une technologie appelée cellules de silicium tandem. Ceux-ci vont avoir un impact important à l’avenir.

De plus, il y a des innovations de production à venir qui réduiront les quantités de matériaux coûteux tels que l’argent et le silicium utilisés dans la fabrication des cellules solaires, ainsi que des innovations telles que les modules bifaciaux qui permettent aux panneaux de capter l’énergie solaire des deux côtés. l’autre innovation importante concerne la meilleure façon d’intégrer l’énergie solaire dans nos maisons, nos entreprises et nos systèmes électriques. Cela signifie une meilleure électronique de puissance et une plus grande utilisation des technologies numériques à faible coût.

Les panneaux solaires enfichables – également appelés panneaux solaires plug and play – sont à peu près ce à quoi ils ressemblent. Vous pouvez les brancher sur n'importe quelle prise murale standard, et l'énergie qu'ils produisent s'écoule dans votre appartement, alimentant instantanément une partie de votre consommation d'énergie solaire.

À mon avis, les kits solaires plug and play sont une excellente option pour les locataires. Vous pouvez les monter n'importe où dans votre appartement qui reçoit beaucoup de soleil - un toit, une balustrade, un balcon. Et ils peuvent être assez abordables, vous connaissez surement Sunology. Vous pouvez aussi monter vos même avec des panneaux disponible sur des boutiques comme la boutique Allo.solar, ou les e-commerce MyShop-Solaire et Chocdiscount , mais c'est plus difficile.

Préparez-vous simplement à faire quelques recherches pour trouver le kit de la bonne taille pour vous, et si votre ville a des réglementations sur ces types de kits.

Avantages
  • Peut être installé rapidement et facilement sans l'aide d'un professionnel
  • Peut être monté n'importe où sur votre appartement qui reçoit un bon soleil
  • Souvent, ne nécessite aucun permis
  • Portable - peut être emporté avec vous lorsque vous vous déplacez
  • Réduit votre empreinte carbone

Les inconvénients
  • Doit informer votre service public et obtenir la permission de votre propriétaire ou HOA
  • Vous devrez peut-être signer un accord d'interconnexion avec votre service public si vous produisez plus d'électricité que vous n'en consommez
 
Dernière édition par un modérateur:
1
1visit
Anonyme
Merci beaucoup pour le code promo, il fait plaisir celui la 🙏
 
F
Futurovoltaique
Anonyme
Code promo utilisé aujourd'hui, au top ! Merci l'équipe
 
L
Lola
Anonyme
Merci beaucoup pour ce bon plan Beem energy.
j’ai craqué pour ce qui photovoltaïque en auto consommation ! J’espère que ce sera le top !

Code promo Beem Energy
 
O
Onthesun
Anonyme
Hello tout le monde,🌞

Rejoins-nous pour accélérer la transition énergétique avec Beem, le Kit solaire le plus simple à installer 👀
( Kit à brancher sur prise électrique classique, transportable, au sol ou sur un mur )

Voir la pièce jointe 3023


L’été arrive, le soleil brille, c’est le moment parfait pour se lancer dans l’autoconsommation solaire ☀️



[question].[/question]Obtenir 100€ de réduction sur un kit Beem Energy ?[question2].[/question2]Avec mon code promo, profitez de 100€ de réduction sur votre première commande ! Pour ce faire contactez moi directement à [UWSL]contact(@)foforum.fr ou directement par message privé ( 15% à partir de Juillet )[/UWSL][questiontrois].[/questiontrois]
[question].[/question]Où commander le Kit Beem Energy ?[question2].[/question2]Rendez-vous directement sur le site officiel :
🛒 https://beemenergy.fr/products/kit-beem[questiontrois].[/questiontrois]
[question].[/question]Beem Energy c’est vraiment efficace ?[question2].[/question2]Selon l’ensoleillement de votre région et la météo vous pouvez produire beaucoup de watts. Multipliez les panneaux pour augmenter vos gains.[questiontrois].[/questiontrois]



Mon expérience et mes résultats avec Beem​


Avec un kit commandé en aout 2021 suite aux annonces d’augmentation du KWH, j’ai rapidement installé mon kit plein sud sur un terrain un peu ombragé fin de soirée par l’arbre d’un voisin. Mon objectif était surtout de compenser mon talon électrique. En effet, je suis un peu "geek", entre les caméras, la clim, les serveurs de sauvegarde.. La maison consomme toujours un minimum. Grâce à ce premier kit, ma consommation est absorbée une bonne partie de la journée grâce au soleil. L’installation est d’une simplicité enfantine. Le SAV a été très agréable lors de ma déclaration ENEDIS, finalement pas si compliquée ! Si je devais refaire l’expérience ? Oui bien-sur, d’ailleurs je vais commander un nouveau kit d’ici peu. 🙂

Voici mes résultats 2022 en image :

Voir la pièce jointe 3024


Au plaisir de vous lire,

Chaleureusement votre administrateur.


Pourquoi le solaire sera l’avenir ?



  • Au cours de la dernière décennie, le coût de l’énergie solaire a chuté de façon spectaculaire.
  • Les nouvelles technologies promettent d’accroître l’efficacité et de réduire davantage les coûts.
  • L’énergie solaire sera bientôt imbattable par rapport aux énergies fossiles.
L’énergie solaire a parcouru un long chemin en une décennie. En 2010, le marché mondial était petit et fortement dépendant des régimes de subventions dans des pays comme l’Allemagne et l’Italie. Cette année, plus de 115 gigawatts (GW) d’énergie solaire seront installés dans le monde, soit plus que toutes les autres technologies de production réunies. Elle est également de plus en plus économique, notamment dans les régions les plus ensoleillées où elle est déjà devenue la nouvelle forme de production d’électricité la moins coûteuse.

Dans les années à venir, les améliorations technologiques feront en sorte que le solaire devienne encore moins cher. Il se pourrait bien que d’ici 2030, le solaire soit devenu la source d’énergie la plus importante pour la production d’électricité dans une grande partie du monde. Cela aura également un impact positif sur l’environnement et le changement climatique.

Le coût de l’énergie solaire a chuté au cours de la dernière décennie



À l’avenir, l’industrie solaire a des feuilles de route de réduction des coûts très claires, qui devraient réduire de moitié les coûts solaires d’ici 2030. Il y a déjà une évolution vers des modules à plus haut rendement, qui peuvent générer 1,5 fois plus d’énergie que les modules existants de taille similaire aujourd’hui en utilisant une technologie appelée cellules de silicium tandem. Ceux-ci vont avoir un impact important à l’avenir.

De plus, il y a des innovations de production à venir qui réduiront les quantités de matériaux coûteux tels que l’argent et le silicium utilisés dans la fabrication des cellules solaires, ainsi que des innovations telles que les modules bifaciaux qui permettent aux panneaux de capter l’énergie solaire des deux côtés. . l’autre innovation importante concerne la meilleure façon d’intégrer l’énergie solaire dans nos maisons, nos entreprises et nos systèmes électriques. Cela signifie une meilleure électronique de puissance et une plus grande utilisation des technologies numériques à faible coût.

Le solaire devrait devenir un contributeur encore plus important au mix énergétique mondial



Cela signifie que le solaire atteindra, dans de nombreuses régions du monde, un coût actualisé de l’énergie qui le rendra imbattable par rapport aux combustibles fossiles. Étant donné que l’énergie solaire est si facile et rapide à installer, sans parler de sa flexibilité - après tout, l’énergie solaire peut être utilisée pour alimenter quelque chose d’aussi petit qu’une montre ou d’aussi grand qu’une ville - cela devrait signifier que les installations solaires continueront de croître au cours des prochaines années,..décennie. Cela pourrait aussi être très bon pour le climat. Maintenant, c’est quelque chose de brillant à écrire.

Découvrez aussi Sunology , la station solaire Plug And Play :)

merci tout roule ! 🔥🔥🔥
 
D
Dohz
Anonyme
Et hop un gros merci au Foforum : j'y croyais pas trop j'avoue mais réponse par mail dans les 3min, j'ai pu commander dans la foulée avec le code envoyé => 117€ d'économiser et livraison offerte... jackpot. alors un gros merci!
j'ai hâte de recevoir le kit maintenant. :) (promis je ne suis pas payé ni rien pour poster ce message, mais un ptit remerciement ne fait jamais de mal !)
Dohz.
 
P
Plaisasi
Anonyme
Merci beaucoup pour le code promotionnel envoyé pour l'achat d'un kit beem. Hâte d'installer le matériel 😊
 
L
Louis
Anonyme
Impeccable. Le code promo fonctionne, ça fait une sacrée réduction + Le port gratuit.
Je trouve juste le délai de livraison un peu long (2 mois). Mais bon c'est indépendant de votre volonté !!!
Merci encore
Louis
 
K
Kenavo95
Anonyme
Bonjour
Le code promo pour les panneaux beem est il toujours d'actualité ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement 😎
 
jclenet06
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
402
Genre
Homme
Bonjour,

Souhaitant installer ce kit, serait-il possible d'avoir le code promo ?
Par avance merci
 
Les bons plans Foforum 2022 - 2023

Vous recherchez un code promotionnel, un parrainage, les meilleures promotions répertoriés sur Foforum. Nous dénichons pour nos membres les plus belles réductions du web. Grâce à des partenariats exclusifs, nous vous offrons une belle opportunité de faire baisser votre panier. Les codes promos proposés sur Foforum sont réservés aux membres. Tant que le sujet est en ligne, l’offre est disponible. Nous tenons à jour selon les besoins des marques et les vôtres.
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment