Window Chiffrement de bout en bout Messenger sur PC

• Auteur de la discussion John McConnery
  • Date de début
J
John McConnery
Anonyme
Bonjour.

Depuis des mois, je n'ai plus aucun message reçu qui s'affiche dans Messenger sur mon PC. Je n'ai que le message "chiffrement de bout en bout" et les histoires de désactiver et réactiver le stockage (vu sur certains forums) ne change rien.

Quelqu'un aurait une solution qui marche ? Ou il n'y a rien à faire à part subir ?

Merci d'avance.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
196 453
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Tu as activé sauvegardes cryptées ?​

Je suppose que tu parles de Facebook ?
Donc tu as comme moi un compte professionnel
J'ai aussi accepté le chiffrement, et à ce jour aucun problème
Par contre pas d'application installé sur pc ou le téléphone
Je fais tout en ligne !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
196 453
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
D'une discussions

Grâce au commentaire de u/rflog , j'ai trouvé la solution. En créant le stockage sécurisé, l'appareil peut stocker les messages sur les serveurs de Facebook. Imaginez que Facebook stocke désormais les messages sur le cloud et qu'ils sont protégés par un mot de passe. Moins sécurisé que votre appareil, mais nécessaire car Meta se soucie plus de vos informations que vous.

1 - Accédez à Facebook Messenger sur les appareils requis.

2 - Allez dans les paramètres de FB Messenger > Confidentialité et sécurité > Chats chiffrés de bout en bout > Stockage des messages > Stockage sécurisé > Activer le stockage sécurisé.

3 - Si vous ne faites pas confiance à Meta avec vos informations Google, utilisez simplement le code PIN à 40 chiffres. Si vous utilisez Google, ils peuvent voir votre adresse e-mail Google principale, vos informations personnelles et vous associer à vos informations personnelles.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !