Chien: labrit ou berger des Pyrénées

satneg
Débutant
Messages
21
Fofocoins
769
Comment ça il n'y a aucun sujet qui parle de labrit !😤
Pour commencer, qui connait le berger des Pyrénées ( à mon avis pas énormément, vu le nombre de sujet qui parle d'eux : 0, mais qui sait... )😊
Certaines personnes ont elles ces chiens, qui malgré eux arrivent à faire fondre n'importe qui avec leur tete de fripouille et leur regard malicieux ( PS: si quelqu'un n'aime pas la photo de ce chien ci dessous, qu'il se déclare ! )😩
 
S
Sam21
Anonyme
Comment ça il n'y a aucun sujet qui parle de labrit !😤
Pour commencer, qui connait le berger des Pyrénées ( à mon avis pas énormément, vu le nombre de sujet qui parle d'eux : 0, mais qui sait... )😊
Certaines personnes ont elles ces chiens, qui malgré eux arrivent à faire fondre n'importe qui avec leur tete de fripouille et leur regard malicieux ( PS: si quelqu'un n'aime pas la photo de ce chien ci dessous, qu'il se déclare ! )😩
Salut

Alors d'abord il n'y a pas de sujet sur le berger des Pyrénées parce qu'il n'y a pas de sujets sur chaque race non plus. Tu imagines la taille du forum si on mettait un sujet par race ? Et si on faisait pareil avec les chats? Et les autres animaux de compagnie ?

Je connais un peu la race. C'est mignon même si je ne considère pas cette race comme la meilleure en terme de chien de compagnie contrairement à ce que pleins de gens veulent croire.
Je pense que c'est une excellente race de ... berger 😊
Et qu'elle mérite que l'on reponde à ses besoins (comme toutes les autres races) qui sont spécifiques.
Je suis désolée si je te blesse en disant c'est mon point de vue 😊
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Comment ça il n'y a aucun sujet qui parle de labrit !😤
Pour commencer, qui connait le berger des Pyrénées ( à mon avis pas énormément, vu le nombre de sujet qui parle d'eux : 0, mais qui sait... )😊
Certaines personnes ont elles ces chiens, qui malgré eux arrivent à faire fondre n'importe qui avec leur tete de fripouille et leur regard malicieux ( PS: si quelqu'un n'aime pas la photo de ce chien ci dessous, qu'il se déclare ! )😩
je connais le berger des montagnes des Pyrénées, mais pas les bergers des Pyrénées 🥲✨
 
S
Sam21
Anonyme
Oui je sais mais j'ai pu voir des forums sur beaucoup de races de chien ( surtout celles à la mode: malinois, berger australien etc..)et non cela ne me blesse pas du tout, le pire est certainement de les voir en appartement avec des gens qui ne savent pas rèpondre à leurs besoins ( physiques ou morales )
J'ai rencontré un labrit devenu agressif a cause du fait qu'il était malheureux. Je ne dis pas que ce sont des chiens agressifs mais comme toutes les races ils ont besoin que l'on reponde à leurs besoins.
 
satneg
Débutant
Messages
21
Fofocoins
769
J'ai rencontré un labrit devenu agressif a cause du fait qu'il était malheureux. Je ne dis pas que ce sont des chiens agressifs mais comme toutes les races ils ont besoin que l'on reponde à leurs besoins.
Oui aprés j'en ait un qui ne fait pas de troupeau ( enfin il a quand même deux poules😊)mais et quand même très stimuler fait un peu d'agility, de pistage etc..Après ce n'est pas un chien qui convient à tout le monde
 
Dernière édition:
Snake59
Giga actif
Messages
400
Fofocoins
18 043
Comment ça il n'y a aucun sujet qui parle de labrit !😤
Pour commencer, qui connait le berger des Pyrénées ( à mon avis pas énormément, vu le nombre de sujet qui parle d'eux : 0, mais qui sait... )😊
Certaines personnes ont elles ces chiens, qui malgré eux arrivent à faire fondre n'importe qui avec leur tete de fripouille et leur regard malicieux ( PS: si quelqu'un n'aime pas la photo de ce chien ci dessous, qu'il se déclare
étant chiot , il doit être coûteux à l'achat non ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Comment ça il n'y a aucun sujet qui parle de labrit !😤
Pour commencer, qui connait le berger des Pyrénées ( à mon avis pas énormément, vu le nombre de sujet qui parle d'eux : 0, mais qui sait... )😊
Certaines personnes ont elles ces chiens, qui malgré eux arrivent à faire fondre n'importe qui avec leur tete de fripouille et leur regard malicieux ( PS: si quelqu'un n'aime pas la photo de ce chien ci dessous, qu'il se déclare ! )😩
Ouiii ! Moi je crois connaître ! On les appels aussi « Patou » non ?
Mais tu sais si on en parle pas c’est pas qu’on les aiment pas, c’est que la majorité d’entre nous habitent en ville, et qu’on peut pas se permettre d’avoir un tel chien, du coup, on pense malheureusement pas beaucoup à eux dans notre quotidien, ce qui nous empêche pas de les trouver incroyablement mignon 😊 !!
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J'ai rencontré un labrit devenu agressif a cause du fait qu'il était malheureux. Je ne dis pas que ce sont des chiens agressifs mais comme toutes les races ils ont besoin que l'on reponde à leurs besoins.
Et comme ce sont des chiens de bergers, ils ont là folies du rangement 😂 à force d’avoir l’instict de garder les moutons, ils finissent pas se comporter avec leur maitre un peu comme avec les bêtes, par exemple en mordillant la jambe de leur maître pour jouer, comme ils le font avec la patte des moutons ou les faire obéir 😂
 
satneg
Débutant
Messages
21
Fofocoins
769
Ouiii ! Moi je crois connaître ! On les appels aussi « Patou » non ?
Mais tu sais si on en parle pas c’est pas qu’on les aiment pas, c’est que la majorité d’entre nous habitent en ville, et qu’on peut pas se permettre d’avoir un tel chien, du coup, on pense malheureusement pas beaucoup à eux dans notre quotidien, ce qui nous empêche pas de les trouver incroyablement mignon 😊 !!
Non, le patou c'est le "montagne des Pyrénées " il doit peser dans les 50kg alors que le berger des Pyrénées, lui pèse à peu près 15kg, ce qui est assez diffèrent !
 
Agito
Ultra actif
Messages
156
Fofocoins
2 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet flammes
Salut

Alors d'abord il n'y a pas de sujet sur le berger des Pyrénées parce qu'il n'y a pas de sujets sur chaque race non plus. Tu imagines la taille du forum si on mettait un sujet par race ? Et si on faisait pareil avec les chats? Et les autres animaux de compagnie ?
Sam21 a dit exactement ce que je pensais.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment