chanteur francais

  • Auteur de la discussion pascal
  • Date de début
P
pascal
Anonyme
les chanteur Français c'est une horreur horrible , il font que reprendre des anciennes chansons des reprises incapable dans inventé une , trops bete trop riche, trop c-n, ( finalement je pense qu'il vaut ( mieux pas ) quand vous écouter les paroles de leurs chansons moi sa me fout la chiasse c'est bien se que je dit un pays po--ie ( les clips qui font un enfants de 6 ans fait mieux )
 
T
touchouss
Anonyme
quant y chante..faire believe à la nlle génération que jonhy ou clo clo été des grande vedette à l époque non,stars du chowbiz de la télé oui,la variétoche ringart c est une tradition,pas de jazz,de classic de pop,de rock ou reggae c est pas star académique
 
anonyme
Débutant
Messages
6
Fofocoins
63
moi je pense que chacun pense se qu il veux et qu il y a certains rappeurs quion de beaux teste et que tu devrai respecter leur point de vue
 
P
pascal33230
Anonyme
les chanteurs francais les paroles et c"est clip ( les clips c'est les mème de la m---e en bord de mer ou dans une salle ou a coté d'une ferrari ou 15 c-ns qui dance derriere) voila et la cerise sur le gateaux les paroles c'est pour ca que je coupe le son houlalalalal entre les films,,chanteur,et le reste il faut qu'un autre pays prendre la france en main
 
P
pascal33230
Anonyme
oui vous s"aviez que les francais son de nature c-n naif et b-te ,on les taxe a fond et le mots et faible ,(et en plus il on re demande) sa leurs fait pas assez mal aller macron il aime ca fonce mes de l'huile) l'amérique il s'on morts de rire en voyant nos films et nos chanteur minable
 
M
Marjolaine
Anonyme
la majorité des nouveaux chanteurs français chantent comme des caseroles, mais les anciens -- edith piaf, serge lama, ect -- chantent quand meme bien , maiss bon ya que les classiques....
mais chacun aime se qu il aime, ce qu il ecoute...
 
P
pascal33230
Anonyme
oui les anciennes chanteurs il se remuer le cus pour inventé des chançons . mainitenant des reprise et des reprises , pour l'argents c'est tout ( des casseroles le mots et faible) j'ai 52 ans quand je vois maintenant les chanteurs de m-rde me donne envie de vomir) j'aime la dance,techno ect... se qui bouge ( moi j'ecoute les chanteurs francais quand suis constiper et ca me donne la chiasse trés bon médicaments)
 
P
pascal33230
Anonyme
le francais vos pas plius loint que le bout de son nez, suis desolée mes il sont vraiments pourri c'est chanteurs pas tousse mes 90% c'est de la m-rde
 
P
pascal33230
Anonyme
en france si il y avait que la music mes non, beaucoup de chose a revoir suis francais a 100% mes suis vraiments dégouter
 
M
Marjolaine
Anonyme
oui les anciennes chanteurs il se remuer le cus pour inventé des chançons . mainitenant des reprise et des reprises , pour l'argents c'est tout ( des casseroles le mots et faible) j'ai 52 ans quand je vois maintenant les chanteurs de m-rde me donne envie de vomir) j'aime la dance,techno ect... se qui bouge ( moi j'ecoute les chanteurs francais quand suis constiper et ca me donne la chiasse trés bon médicaments)
je suis completement d accord avec toi, j ai le même âge (50), et je me souviens quand j était plus jeune , ct de la bonne musique , des bon truc qui on du sens ...
 
P
pascal33230
Anonyme
oui tout a fait je mes des clip a la télé sur la chaine 9 et 17 sa va faire 8 mois c'est le mème chançon encore et encore le chanteur de maintenant vaut rien , (je vais etre dure mes faut etre vraiment c-n pour aimer la chancçon francaise :unsure: )
 
P
pascal33230
Anonyme
quand mème je vais pas cacher j'aime mylene farmer , louane,et qu'elque une, elle font pas des reprise ( je pensez qu'il y avait que moi qui pensez comme ça ouf😊
 
I
Isayia
Anonyme
Par exemple Angèle elle fait pas de reprises non ? En plus je suis super fan ! Mais ma mère dit que j'ai des goûts assez vintage et c'est vrai que j'adooooooore les vieux trucs du genre Georges Brassens, Téléphone...etc. en tout cas je pense qu'il faut positiver et arrêter de râler ou créer soi même une bonne chanson et se mettre à la place des chanteurs actuels😁😎☺
 
anonyme
Débutant
Messages
6
Fofocoins
63
oui franchement ils sont pas tous nul et c-n il faut s ouvrir l esprit écouter des bons c'est sur qu il y en a il sont pas ouf mais a votre époque aussi il y en avait aussi. écouter angèle lomepal ou mémé stromae c est une question de gout donc arrêter de traiter les gens de c-n en fonction de leur gouts
 
M
moi
Anonyme
ben en france il y a bcp de chanteur mais ne connaissant pas les chanteurs dil y a 30 ans je trouve que ceux de mtn sont cools.
 
P
pascal33230
Anonyme
il faut comparez les chanteur américain et chanteur francais vous passez a du caviar /sur de la m*rde ( meme les clip francais son pou-ri (la france en bonne a rien) politque,films;chançon ect.....c'est pas que je suis vieux jeux ( faut pas etre c'n aussi ) imcapable de rien faire alors la music qui laisse les vrai chanteurs les autre pays ( avec eux les clip sont super et rechercher,les chancon sont super
 
P
pascal33230
Anonyme
chanteur francais cool ( de la m*rde oui ) et le pire je comprend leurs parol et c'est pire) le pire suis obliger de prend une option sur ma box pour pas écouter la m*rde FRANCAISE😭
 
O
Opé
Anonyme
yavais une chanson je sais plus ce que c etait mais un truc du genre "elle m a quitté , je ne m en remettrais pas ... il faut manger du poisson!!" MAIS CA N A AUCUN P**AIN DE SENS !!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment