Changement de collège

  • Auteur de la discussion Elisa13324
  • Date de début
E
Elisa13324
Anonyme
Bonjour, je m'adresse ici car vous êtes mon seul espoir.
Je vais déménager et changer de collège, malheureusement je m'y suis prise trop tard et le collège dans lequel je veux entrer est complet.
J'ai des proches dans ce collège et je ne veux vraiment pas aller dans un autre alors s'il vous plaît, aidez moi à trouver un moyen d'entrer dans ce collège...
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Bonjour, je m'adresse ici car vous êtes mon seul espoir.
Je vais déménager et changer de collège, malheureusement je m'y suis prise trop tard et le collège dans lequel je veux entrer est complet.
J'ai des proches dans ce collège et je ne veux vraiment pas aller dans un autre alors s'il vous plaît, aidez moi à trouver un moyen d'entrer dans ce collège...
heuuuuuuuuu jsp comlent t'aider mais volontiers sinon
 
Saule
Légende
Messages
9 080
Fofocoins
43 356
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il faut se résoudre à aller dans un autre, dit toi que c'est la vie et c'est ainsi. Il ne faut pas t'en faire pour les amis, les vrais restent, les autres disparaissent tôt ou tard. Les amis, on s'en fait tout au long de la vie, il faut savoir se détacher un peu pour pouvoir suivre son propre chemin.
Le lycée vous aurait sûrement séparé de toute manière, alors que se soit maintenant ou dans quelques années ? Ça change pas trop ?
Faut pas t'en faire, il y a plein de gens gentils dans la vie...