Chaine yt

• Auteur de la discussion Membre supprimé 751
  • Date de début
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bjr je viens de commencer sur yt, j’aurais besoin de quelques conseil (montage ett)
merci les gens;)

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bjr je viens de commencer sur yt, j’aurais besoin de quelques conseil (montage ett)
merci les gens;)
Alorsss de quoi pourrais tu parler en premiers temps fait des ytp du genre trotro ours brun truc comme ça

L
Laurent
Anonyme
Quelque soit la vidéo, il faut un scénario. C'est à dire, que tu vas chapitrer ta vidéos en plusieurs morceau. Chaque morceau c'est un mini sujet. En fait, c'edt comme un roman avec des chapitres ou un film avec des scènes différentes. Exemple :
- Introduction
- generique de debut
- sommaire
- sujet 1
- Sujet 2
- sujet 3
- résumé
- générique de fin
Concernant le montage de tout cela, je te conseille d'utiliser un vrai logiciel professionnel comme par exemple matroska, wondershare, etc.

Dans tes vidéos, le plus difficile c'est de captiver ton auditoire. Il faut que tu fasse en sorte que le spectateur ne zappe pas ta vidéo et passe à autre chose. Et surtout, l'induire a suivre ta chaîne, qu'il s'abonne, qu'il t'aime.
Pour cela, faut jouer avec le professionnalisme, faire des vidéos propres, parler un langage clair et sans injure. Parler lentement. Être physiquement beau et propre sur soi. En gros, les cheveux gras, les furoncles, et les pull troués sont à proscrire.
Aussi, une vidéo YT doit être courte 5-7 minutes c'est le maximum que l'on puisse encaisser. Au delà, les gens vont zapper.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !