" Ceux qui aiment la paix "

• Auteur de la discussion Ocram
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 202
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
" Ceux qui aiment la paix doivent apprendre à s' organiser
aussi efficacement que ceux qui aiment la guerre . "

Martin Luther King
Ce sont des coups qui se jouent avec 30 années d'avance
Le commun des mortels ne comprend pas forcément tout
Et puis il faut avoir une mémoire d'éléphant pour avoir une bonne analyse des faits
Comme par exemple pour l' Ukraine
Vraiment la faute à Poutine ?
Oui, mais d'une manière ou d'une autre il se devait de faire pareil lui aussi
"Pousser ses pions"

tintin76
Actif
Fofocoins
4 028
Genre
Homme
Très bon sujet , faire un rassemblement de tout ce qui aiment et veulent la paix dans le monde . ce n'est pas une utopie , il y aurait vraiment des actions possibles pour éviter toutes ces guerres . Favoriser le dialogue au niveau international. Redonner un vraiment pour et une vrai force au nation Unis ONU, développer une force militaire internationale pour le maintien de la paix . ETC

tintin76
Actif
Fofocoins
4 028
Genre
Homme
Tu n'as pas bien compris , ceux qui aiment la paix doivent apprendre a s'organiser !!! pas a faire la guerre. nous devons mettre en place une structure pour gérer la paix , maintenir la paie dans le monde !! merveilleuse aventure il me semble

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Maintenir la paix dans le monde en distribuant des sucres d'orge ?? :ROFLMAO:

Il n'y a que les forces Armées qui seront crédibles !!

tintin76
Actif
Fofocoins
4 028
Genre
Homme
c'est comme ça , que l'on continuera a fabriquer des armes de plus en plus destructrices, que l'on continueras à lancer des bombes chez le voisin, comme au moyen-age. a tuer des innocents et créer le malheur et la misère dans le monde !!! Ne sommes nous pas plus intelligent que cela ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
c'est comme ça , que l'on continuera a fabriquer des armes de plus en plus destructrices, que l'on continueras à lancer des bombes chez le voisin, comme au moyen-age. a tuer des innocents et créer le malheur et la misère dans le monde !!!
Lol..
Ne sommes nous pas plus intelligent que cela ?

Une petite partie de l'humanité oui..

Mais la grande partie non..

La majorité l'emporte.. c'est comme ça..

Et c'est pas avec de bonnes intentions qu'on changera le monde puisque ils en ont rien à faire des bonnes intentions..

Ils en ont aussi rien à faire de l'écologie..

Vous connaissez bien mal l'humanité..

tintin76
Actif
Fofocoins
4 028
Genre
Homme
Vous n'avez pas compris , je fais le même constat que vous !! mais moi je vois que l'humanité cours à sa perte .le jour ou un imbécile lancera un bombe nucléaire , on sera tous mort , ou une grande partie de l'humanité. la planète n'est pas en danger l'humanité !! oui !!!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Vous n'avez pas compris
J'ai tt compris !!
, je fais le même constat que vous !! mais moi je vois que l'humanité cours à sa perte .
L'humanité court à sa perte parceque c'est sa nature..
le jour ou un imbécile lancera un bombe nucléaire , on sera tous mort , ou une grande partie de l'humanité.
Et qui lui a mis cette bombe entre les mains ??

Et qui a inventé cette bombe ??

C'est l'humain alors tant mieux pour lui..
la planète n'est pas en danger l'humanité !! oui !!!

Tant mieux !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !