"Cette femme" chapitre 1.

-Ce jour-là je devais faire le ménage chez moi, j’étais exténué, tellement, que je n’avais pas prêté attention aux étranges évènements, qui s’étaient produit au cours de la journée ;
Le pot de fleur qui a failli me tomber dessus, la rallonge qui a explosé sans réelle raison, l'étrange goût de mon verre d'eau, ça avait comme un arrière goût de Smecta…
Il y a eu d'autres trucs du genre, mais je ne vais pas vous tout vous énumérer...
Ma vie était tellement nulle à ch*er, que normalement ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, apparemment non.

Je pense que ceci suffit à vous faire comprendre que je ne vivais pas vraiment ma vie, avant qu’ils ne m’enlèvent.
Attention, je ne leurs donne pas raison pour ce qu’ils on fait… mais grâce à eux je ne vivais plus mon train-train quotidien ; ennuyeux.
Je ne cautionne pas leurs actes, mais se ne sont pas des hommes fous comme vous le pensez.
Les enfermer serai une erreur...
-Pouvez-vous nous racontez tout en détails s'il vous plaît ?...
-Oui, si vous le voulez.

Voici le premier chapitre d'une histoire que j'avais envie d'écrire depuis quelques temps ✨

Dernière édition:
Boundaries
Légende
Fofocoins
28 764
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
-Ce jour-là je devais faire le ménage chez moi, j’étais exténué, tellement, que je n’avais pas prêté attention aux étranges évènements, qui s’étaient produit au cours de la journée ;
Le pot de fleur qui a failli me tomber dessus, la rallonge qui a explosé sans réelle raison, l'étrange goût de mon verre d'eau, ça avait comme un arrière goût de Smecta…
Il y a eu d'autres trucs du genre, mais je ne vais pas vous tout vous énumérer...
Ma vie était tellement nulle à ch*er, que normalement ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, apparemment non.

Je pense que ceci suffit à vous faire comprendre que je ne vivais pas vraiment ma vie, avant qu’ils ne m’enlèvent.
Attention, je ne leurs donne pas raison pour ce qu’ils on fait… mais grâce à eux je ne vivais plus mon train-train quotidien ; ennuyeux.
Je ne cautionne pas leurs actes, mais se ne sont pas des hommes fous comme vous le pensez.
-Oui, si vous le voulez.

Voici le premier chapitre d'une histoire que j'avais envie d'écrire depuis quelques temps ✨
J'aime trop 😭✨
T'écris grave bien !!!! >u<
(On veut le chapitre 2 et 3 et 4 et ... etc. 😆 on peut s'abonner à l'histoire ? 🤣)

mathiass2.0
Passionné
Fofocoins
976
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

-Oui, si vous le voulez.

ha mince j'ai commencé par cette femme véritable chapitre 1 x)

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock