c'est sofia mdrrr j'ai besoin de conseils mvvv

  • Auteur de la discussion sofia7
  • Date de début
S
sofia7
Anonyme
coucou je voulais vous demander un truc, est ce que vous auriez des applications de musique HORS CONNECTION ET GRATUITE (sans compte aussi) à me conseiller?
 
Saule
Légende
Messages
9 354
Fofocoins
41 191
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tu peux installer une application de lecteur de musique à partir de tes téléchargements.
Bien sur, des téléchargements via YouTube.

J'explique.
Par exemple, moi j'ai "Muzio Player".
Pour pouvoir écouter mes musiques, je vais les chercher d'abord sur YouTube.
Je copie le lien de la vidéo.
Puis je vais sur internet et je cherche "YTMP3" c'est un site pour convertir les vidéo en audio seulement et par la même occasion, les télécharger.
Il y a un endroit où tu mets l'URL donc tu colles le lien et tu clique sur convertir. Ça charge et tu peux alors télécharger.
Une fois télécharger, la musique est donc sur ton téléphone.
Tu retourne sur l'application, ici "Muzio Player" et tu crée une nouvelle playlist, tu verras que tu peux mettre ton téléchargement.
Et voilà !
Du coup faut répéter l'action de copier coller télécharger à chaque musique que tu veux, donc ça peut être un peu long si tu en veux une trentaine, mais après dès que tu les as, c'est sur ton téléphone tu peux les écouter où tu veux, quand tu veux, et sans pub !
Voilà 😅😆
 
S
sofia7
Anonyme
Tu peux installer une application de lecteur de musique à partir de tes téléchargements.
Bien sur, des téléchargements via YouTube.

J'explique.
Par exemple, moi j'ai "Muzio Player".
Pour pouvoir écouter mes musiques, je vais les chercher d'abord sur YouTube.
Je copie le lien de la vidéo.
Puis je vais sur internet et je cherche "YTMP3" c'est un site pour convertir les vidéo en audio seulement et par la même occasion, les télécharger.
Il y a un endroit où tu mets l'URL donc tu colles le lien et tu clique sur convertir. Ça charge et tu peux alors télécharger.
Une fois télécharger, la musique est donc sur ton téléphone.
Tu retourne sur l'application, ici "Muzio Player" et tu crée une nouvelle playlist, tu verras que tu peux mettre ton téléchargement.
Et voilà !
Du coup faut répéter l'action de copier coller télécharger à chaque musique que tu veux, donc ça peut être un peu long si tu en veux une trentaine, mais après dès que tu les as, c'est sur ton téléphone tu peux les écouter où tu veux, quand tu veux, et sans pub !
Voilà 😅😆
salut merci pour ta réponse mais j'en ai déjà une comme ca, bien plus pratique je pense que la tienne...elle s'apl amerigo et elle est gavé bien!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment