C’est si mal d’etre sois même ?

Depuis qlq temps mon amie ne troine plus avec moi , quand on discute elle parle parlé et parle encore mais moi dès que j’ouvre la bouche et que je parle de mes animés elle me remballe . Alors que quand c’est elle qui parle de ces films je l’écoute et elle se prétend être une amie ? Non mais d’après vous un amie c’est pas qlq qui nous accepte quelques soit la facette de notre personnalité, nos goûts , et nos faiblesse ? 😢

Saule
Légende
Fofocoins
44 179
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Depuis qlq temps mon amie ne troine plus avec moi , quand on discute elle parle parlé et parle encore mais moi dès que j’ouvre la bouche et que je parle de mes animés elle me remballe . Alors que quand c’est elle qui parle de ces films je l’écoute et elle se prétend être une amie ? Non mais d’après vous un amie c’est pas qlq qui nous accepte quelques soit la facette de notre personnalité, nos goûts , et nos faiblesse ? 😢
C'est pas une amies ça, trouve quelqu'un d'autre et fuis cette peste

M
Methlyan
Anonyme
C'est pas une amies ça, trouve quelqu'un d'autre et fuis cette peste
Je pense pas que ce soit non plus une peste, elles ont juste pas du tout les mêmes goûts et visiblement elle le supporte pas. Mais j’avoue change d’amie si c’est pour qu’elle en vienne à te traiter comme ça

L
laure
Anonyme
Je crois que l'amitié doit marcher dans les deux sens. Si tu prends la peine de l'écouter, elle doit faire de même, c'est la moindre des choses. Parles-lui dans un premier temps, en lui expliquant ce que tu viens de nous écrire. Si elle persiste, c'est que ce n'est pas une amie, et tu ne dois donc plus la considérer comme tel.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Non , en amitié , comme dans tous les domaines , il faut jouer des coudes pour pouvoir placer ses propos , et ta meilleure amie , si tu hausses le ton , va te laisser t'exprimer !

Une peste égocentrique voire un peu jalouse que quelqu'un d'autre prenne la lumière ou alors toi aussi t'es peut être agaçante, tu coupes ptêtre la parole tu la copies ou tu radotes, j'en sais rien chui pas avec vous, analyse la situation !😙
T'as raison je devrais ptêtre anlyser la situation mais vraiment je la supporte tellement elle m'agace, je veux pas être mecvante mais vraiment ces temps ci elle ne fait que se balader avec moi vers la cantine pour manger et parler puis va vers ces autres amies 😭😭 je sais plus quoi penser en plus ça m'agace beaucoup c'est comme si elle me traitait que comme une moins que rien 😶🕳️

Je crois que l'amitié doit marcher dans les deux sens. Si tu prends la peine de l'écouter, elle doit faire de même, c'est la moindre des choses. Parles-lui dans un premier temps, en lui expliquant ce que tu viens de nous écrire. Si elle persiste, c'est que ce n'est pas une amie, et tu ne dois donc plus la considérer comme tel.
Le problème c'est qu'elle ne m'écoute que très rarement même en étant que toutes les deux 😐

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Tu en parle peut-être trop non ? Si elle parle trop de ses films soit elle est stupide soit elle veut te faire comprendre que tu en parle trop. Si tu en parle mais modérément dégage la (désolée pour les mots cru), c'est pas une amie

N
none
Anonyme
L'amitié se construit sur la durée, et dans une vie tu vas rencontrer plein de gens qui donneront l'impression d'être tes amis, mais que tu oublieras très rapidement, ceux avec lequel tu te sentiras bien et que tu garderas plusieurs décennies seront vraiment tes amis. Oublie la et passe à autre chose et rencontre d'autre gens.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !