C'est quoi le film qui vous a le plus marqué ?

  • Auteur de la discussion marsouille
  • Date de début
M
marsouille
Anonyme
Moi les anges déchus de Wong Kar wai, absolument incroyable.
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
j'aurais dit harry potter, dans le sens oú les films et les livres m'ont aidé à mettre de côté une anorexie mentale
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le seul qui me vient à l'esprit là maintenant c'est "la leçon de piano"
Mais beaucoup d'autres films ont du me marquer mais j'ai pas une bonne mémoire 😅
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
La série Grand Galop .. Quand j'entends le générique je tremble tellement mon fils m'a gavé pendant son enfance .... Il était passionné par l'équitation, il pouvait regarder la série en boucle, Et il a arrêté de faire du cheval :cry:
C'est quoi le film qui vous a le plus marqué ?
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
J'en ai plusieurs : du sang et des larmes, tu ne tueras point, forces spéciales, no country for old men, la ligne verte, gran torino, interstellar et d'autres
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Moi ça a été plutôt un téléfilm : le fléau de Stephen King.
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Mais y'en n'a un qui me tire les larmes.. malheureusement c'est en anglais....😱 voilà un cour résumé,un jeune australien après avoir été diplômé décide de vivre en communion avec la nature...malheureusement le voilà arrivé en Alaska.....le froid...la faim le tenaille....mal préparé, inexpérimenté il finiras par mangé une plante qui l'empoisonneras....il finiras seul par agoniser.....et rendre son dernier souffle...il vivait dans une carcasse de bus où l'on retrouveras son journal.....il avait une vingtaine d'années....
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais y'en n'a un qui me tire les larmes.. malheureusement c'est en anglais....😱 voilà un cour résumé,un jeune australien après avoir été diplômé décide de vivre en communion avec la nature...malheureusement le voilà arrivé en Alaska.....le froid...la faim le tenaille....mal préparé, inexpérimenté il finiras par mangé une plante qui l'empoisonneras....il finiras seul par agoniser.....et rendre son dernier souffle...il vivait dans une carcasse de bus où l'on retrouveras son journal.....il avait une vingtaine d'années....
C'est une histoire vraie de base ^^ tu savais ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment