C'est quoi la mort ?

  • Auteur de la discussion c'est moi
  • Date de début
C
c'est moi
Anonyme
Pour ceux qui n'ont aucune croyance il y a deux options, un soulagement si on souffre ou la peur de perdre d'une vie de plaisirs. Pour les religieux, l'inconnu absolu !!!! Ont ils mérité l'Enfer ou le Paradis, comment savoir ?
 
M
Miyo
Anonyme
Pour moi, après la mort il y a juste un rêve de tous les mauvais choix qu'on a fait mais transformer en bon choix et on se regarde évoluer si on avait été parfait
 
B
Blues buddha
Anonyme
Salut
La vie est un état à un instant t. La mort en est un autre à un autre instant t.
Il faut mourir pour naître et il faut naître pour mourir. Ainsi tu boucles ta boucle temporelle.
Ainsi émerge le temps pour ne plus être et le temps fut et le temps sera et le temps ne sera plus.
Ainsi tu es en permanence toi.

Ainsi émerge ta conscience de rien pour redevenir rien c'est la théorie de la conscience quantique. Le vide quantique n'est pas vide il émerge en permanence des particules et anti particules.
Il en est de même de la conscience.
 
Saule
Légende
Messages
9 017
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
La mort du corps et la survie de l'âme ?
La réincarnation ? La suite de la vie ? Une errance ? Une fin ? Un vide ? Jouer un rôle sur Terre en étant spectre ? L'omniscience ? Le recommencement ? Un voyage ? Marcher sans fin ? Revoir sa vie et disparaître ? Un monde parallèle ? Un monde des morts ? Tout oublier ? Traverser le temps et revivre ? Juste se décomposer ?

Mystère et boule de gum, on le saura une fois mort 😂
Mais l'heure est à la vie, alors profitons pour le moment, l'après mort sera un savoir qui nous sera donner à notre décès. Attendons. ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment