C'est plus difficile de se faire détester

Messages
113
Fofocoins
1 062
Que de se faire aimer n'est ce pas?
Pour se faire aimer il faut être gentil, sympas, souriant
Se faire détester il faut faire des efforts c'est dur ou alors la personne en face est raciste ou malade.

C'est à la portée de tous de se faire aimer par contre se faire détester c'est stressant à cause des représailles etc
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Moi je pense que c’est beaucoup plus facile de se faire détester (juste par nos actions, notre personnalité) même si aucunes causes n’est valides. Dans tous les cas, il y aura au moins, une personne sur Terre qui te déteste.
Se faire aimer est plus difficile car ça dépends du point de vue de chacun. Tu peux être aimé par dix personnes, tu peux tout aussi bien être détesté par dix personnes aussi.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Bon, après être une mauvaise personne peut être difficile pour les sensibles, emphatique et tout les traits de caractères qui vont ensemble et être une gentille personne avec tout le monde peut être difficile pour tous :0
 
Messages
113
Fofocoins
1 062
Moi je pense que c’est beaucoup plus facile de se faire détester (juste par nos actions, notre personnalité) même si aucunes causes n’est valides. Dans tous les cas, il y aura au moins, une personne sur Terre qui te déteste.
Se faire aimer est plus difficile car ça dépends du point de vue de chacun. Tu peux être aimé par dix personnes, tu peux tout aussi bien être détesté par dix personnes aussi.
comment peut tu dire a une personne que tu la deteste parce qu'elle ta lance un mauvais regard alors que par exemple l'un de tes meilleurs amis a couche avec ta copine par exemple ?
 
Messages
113
Fofocoins
1 062
Désolé j’ai pas très bien compris le rapport avec mon message ^^’ ?
C'est un exemple, pour dire que détester quelqu'un c'est subjectif, et que la vrai haine de quelqu'un pour une personne comme vous c'est voulu et non un sentiment ou des actes réel.
Car dans l'exemple, je justifie en disant que les potes par exemple te font parfois des coups de chien, et que une personne que tu n'as pas choisi d'aimer au moindre petit truc tu vas dire que tu la déteste car ça sert tes intérêts
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment