C'est normal ou pas normal

Lumineuse
Forumeur d’exception
Réactions
3 377
Fofocoins
1 436
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Piiixel
Administrateur
Réactions
1 193
Pays
France
Fofocoins
1 079 672
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Rien d’illégal évidemment :) mais la question est bonne. Je suis actuellement entrain d’étudier la question. Je cherche à créer une section adult only et child only pour certaines catégories :) je partirai plutôt sur une option à cocher ? Vous en pensez quoi ?

duss
Forumeur d’exception
Réactions
362
Fofocoins
3 936
Rien d’illégal évidemment :) mais la question est bonne. Je suis actuellement entrain d’étudier la question. Je cherche à créer une section adult only et child only pour certaines catégories :) je partirai plutôt sur une option à cocher ? Vous en pensez quoi ?
Sa serais peut être mieux effectivement

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et Puis si quelqu'un veut entamer une discussion avec seulement des personnes majeures, il peut ouvrir une discussion privée.

Piiixel
Administrateur
Réactions
1 193
Pays
France
Fofocoins
1 079 672
Un bouton a cocher ou décocher pour faire apparaître les catégories majeurs ou mineurs ça vous semble facile et accessible ?

Présentation, discussions générales resteraient accessibles a tout le monde évidemment

Noctambulle
Forumeur enragé
Réactions
306
Fofocoins
1 555
Un bouton a cocher ou décocher pour faire apparaître les catégories majeurs ou mineurs ça vous semble facile et accessible ?

Présentation, discussions générales resteraient accessibles a tout le monde évidemment
Je pense que ce serait plus clair pour tous..
Que ça éviterait des malentendus
Que ce soit au niveau moral éthique ou pénal

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Chuisbizarre
Légende
Réactions
11 091
Fofocoins
15 255
De retrouver des personnes majeures et d'autres mineurs sur le même site ??
Je trouve ça normal et même bien.
Les plus vieux ont des fois des bons conseils à donner aux plus jeunes.
Maintenant, si un jeune allait se balader sur la section adulte qui était là autrefois, ça c'est sa responsabilité 🤷🏾‍♀️