Présentation c'est moi dans tous mes état

agonath
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
144
bonsoir, je suis une emmerdeuse de 55 ans qui n'a plus d'ami à cause d'une d'une phobie du dehors et d'une trop grosse prise de poids et je suis devenue insupportable, autoritaire, caractérielle et déprimé. bon je ne sais plus quoi vous dire.
 
Saule
Légende
Messages
9 331
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bienvenue sur le forum ! ^^
Nous vous accueillerons comme vous êtes, si vous rester dans le respect des autres il y a aucun problème ^^

C'est une phobie embêtante, vous avez essayé d'en parler à un psy, les phobies peuvent se travailler/se soigner et vous pourriez réussir à vous épanouir une fois cette phobie prise en main. De plus, c'est sûrement à cause de cette phobie et de cet isolement que vous êtes devenue comme vous vous décrivez.
En attendant le forum est là pour vous écouter si un jour vous en éprouvez le besoin ^^
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
bonsoir, je suis une emmerdeuse de 55 ans qui n'a plus d'ami à cause d'une d'une phobie du dehors et d'une trop grosse prise de poids et je suis devenue insupportable, autoritaire, caractérielle et déprimé. bon je ne sais plus quoi vous dire.
Soyez la bienvenue sur Foforum 🥳🤌✨️✨️✨️
 
agonath
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
144
merci d'être si rapide pour réagir. oui bien sûr que j'ai vu un psy gratuit qu'une association m'a offert. il m'a permis de revoir mes priorité... maintenant c'est moi la priorité. mais voilà je suis resté sur ça. le psy ne pouvait m'accorder que 1h par mois pendant 8mois et il a fallu tout ce temps pour en arriver là.
 
Saule
Légende
Messages
9 331
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
merci d'être si rapide pour réagir. oui bien sûr que j'ai vu un psy gratuit qu'une association m'a offert. il m'a permis de revoir mes priorité... maintenant c'est moi la priorité. mais voilà je suis resté sur ça. le psy ne pouvait m'accorder que 1h par mois pendant 8mois et il a fallu tout ce temps pour en arriver là.
C'est bien de vous voir comme un priorité, ça vous permet de prendre soin de vous, mais il faut travailler sur cette phobie aussi, comme ça vous serez une priorité sans phobie ! ^^
 
agonath
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
144
facile à dire, difficile à travailler. mais je tente tout, d'où ma présence ici. il est temps là que j'aille m'allonger. mais j'ai hâte de voir demain si j'ai bien fait de m'inscrire. Bonn nuit à vous tous
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment