C'est Juliette...il me fait encore des problèmes

J
Juliette..
Anonyme
Juliette (appuyée nonchalamment sur la rambarde rouillée du balcon) :
- Roméo, mon Roméo... Bon, déjà, ce prénom, faut qu'on en reparle un jour hein !!
Tu pourrais pas juste dire à ton père de se calmer avec ses histoires de famille ?
Après,tu me jures que tu m'aimes, mais genre pour de vrai, pas juste pour la bagatelle,
Et moi, ta Juliette Capulet, je fais mes valises et on se tire d'ici fissa.
(Murmurant en ajustant ses lunettes)
« Est-ce qu'il m'entend avec ses écouteurs ? Faut que je parle plus fort, moi. »
« Franchement, ce nom de Montague, c'est devenu une corvée administrative.
Toi, t'es toi, avec tes ronflements et ta manie de laisser tes chaussettes partout.
Un Montague, c'est quoi au fond ? Ni une main pour tenir la mienne quand on regarde Netflix, ni un pied pour me réchauffer la nuit (même si parfois...),
Ni un bras pour m'aider à porter les courses (ça, ce serait bien), ni une tête à bisouiller quand elle a pas trop de pellicules.
Sérieux, chéri, on pourrait pas trouver un nom de famille plus neutre ? Genre Dupont ?
Un nom, c'est du vent, non ? Un bon vin, tu l'appelles "le rouge qui tache la nappe", il a toujours bon goût à l'apéro.
Alors, Roméo, laisse tomber ce nom à la noix, et en échange,
Prends-moi avec mes rides et mes sautes
d'humeur ! C'est ça, le véritable amour, tu vois. »

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
3 719
Genre
Femme
Juliette (appuyée nonchalamment sur la rambarde rouillée du balcon) :
- Roméo, mon Roméo... Bon, déjà, ce prénom, faut qu'on en reparle un jour hein !!
Tu pourrais pas juste dire à ton père de se calmer avec ses histoires de famille ?
Après,tu me jures que tu m'aimes, mais genre pour de vrai, pas juste pour la bagatelle,
Et moi, ta Juliette Capulet, je fais mes valises et on se tire d'ici fissa.
(Murmurant en ajustant ses lunettes)
« Est-ce qu'il m'entend avec ses écouteurs ? Faut que je parle plus fort, moi. »
« Franchement, ce nom de Montague, c'est devenu une corvée administrative.
Toi, t'es toi, avec tes ronflements et ta manie de laisser tes chaussettes partout.
Un Montague, c'est quoi au fond ? Ni une main pour tenir la mienne quand on regarde Netflix, ni un pied pour me réchauffer la nuit (même si parfois...),
Ni un bras pour m'aider à porter les courses (ça, ce serait bien), ni une tête à bisouiller quand elle a pas trop de pellicules.
Sérieux, chéri, on pourrait pas trouver un nom de famille plus neutre ? Genre Dupont ?
Un nom, c'est du vent, non ? Un bon vin, tu l'appelles "le rouge qui tache la nappe", il a toujours bon goût à l'apéro.
Alors, Roméo, laisse tomber ce nom à la noix, et en échange,
Prends-moi avec mes rides et mes sautes
d'humeur ! C'est ça, le véritable amour, tu vois. »

Dupont vu l'histoire de base c'est risqué...
"Dupont oh Dupont, Nooon ne saute pas !!!"
Enfin je dis ça comme ça 😂

O
Omelette
Anonyme
Dupont vu l'histoire de base c'est risqué...
"Dupont oh Dupont, Nooon ne saute pas !!!"
Enfin je dis ça comme ça 😂
Ça me donne une idée !
To be, or not to be est la première phrase du monologue du prince ...?
Dupont ! or not Dupont... c'est à creuser ! Allons-nous découvrir un trésor ?

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 344
Genre
Femme
Que dirais-tu d'un Macbeth qui débat de stratégies marketing pour sa start-up ou d'un Hamlet qui cherche des réponses philosophiques sur Twitter ?

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 344
Genre
Femme
Ah, l'épineuse distinction entre DuponT et DuponD. Tu as raison, ça change tout, surtout si on parle des fameux détectives de *Tintin*. C'est là que les moustaches trahissent :

- **DuponT** (avec un T) a une moustache droite.
- **DuponD** (avec un D) arbore une moustache recourbée.

Voilà un petit détail qui pourrait sauver la mise lors d'une dispute passionnée entre fans. Alors, plutôt team T ou team D ? 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !